Autonomie de piles
Bonjour. Vu que je suis etonné qu'un bridge soit équipé de piles je souhaiterai savoir si l'autonomie est ssez bonne. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Vu que je suis etonné qu'un bridge soit équipé de piles je souhaiterai savoir si l'autonomie est ssez bonne. Merci
Bonjour,Je viens d'avoir mon appareil photo , je décide donc de le régler et la après avoir régler l'heure , un message s'affiche et l'appareil est complètement bloquer , je ne peux rien faire .Je l'ai éteins et allumer plusieurs fois mais rien à faire Vo... voir la suite
Bonjours il ne s'allume plus dû tout même après remplacement des piles le voyant d allumage s allume et s éteint aussi vite Solution ou direction savMerci
Bonjour comment faire le réglage des photos en 16.9 pour mon Nikon Coolpix B500 Merci
bonjour comment faire le réglage photos en 16.9 pour mon Nikon Coolpix B500 merci
Bonjour Que conseillez vous comme carte mémoire pour le nikon B 500 ? Merci
Bonjour, Fonctionnent-il sur batterie ou piles ? Peut-on utiliser des accu rechargeables ? merci
Bonjour, pourriez-vous me dire si on peut faire de belles photos de près de bijoux avec le B500 en ayant une belle netteté en profondeur, s'il vous plait ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil