Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX B500

COOLPIX B500

Voir la description

Boîtier de type bridge à piles AA Capteur CMOS 16 Mégapixels - Ecran ACL 7,5 cm orientable Zoom optique 40x ultra grand angle 22,5 mm Partage facile grâce au wifi, NFC

Rejoindre

18 questions sur la communauté COOLPIX B500 - Appareil photo bridge - NIKON

NIKON B500

Bonjour, Peut-on mettre un filtre sur cet appareil ? Et, si oui, de quel diamètre ? Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre

Piles

Bonjour, Est-ce qu'il faut souvent changer les piles? Exemple, je pars en vacances 15 jours, combien de temps vont pouvoir durer les piles? Merci de vos réponse

Noir et blanc ?

Bonsoir je voulais savoir si cet appareil permettait de faire des photos en noir et blanc ? merci

autonomie des piles d'une heure!!

BonjourJe mets des piles neuves et l'autonomie est de une heure ! est ce normal ? je ne peux pas changer les piles tout le temps, je pense qu'il y a une anomalieMerci

Probléme de batterie?

Bonjour, Lorsque j'allume mon appareil photo Nikon Coolpix l'ecran devient noir directement ou il y a comme des petits faux contacts. Est ce possible que ce soit la batterie qui est en train de me lâcher? Merci beaucoup, belle journée Ludivine

Répondre

Mon appareil ne s'éteint plus

Bonjour, mon appareil cool pix B500 ne s'éteint plus, j'arrive à l'allumer mais le bouton on/off ne fonctionne plus après. Je dois enlever les piles.

Question résolue

Ecran ne s allume plus

bonjour à toutes et à tous ! J étais en train de prendre des photos et d un coup mon écran est devenu tout noir ! J ai essayé de prendre des photos "à l aveugle" car forcement maintenant je ne vois plus ce que je prends en photo et il continue à prendre d... voir la suite

Probleme Menu

Bonjour, je suis rester quelque temps sans me servir de mon B500 et a l'allumage il ne veut plus activer le menu quand j'appuie sa switch entre la prise de vue et la bibliotheque donc je ne peux rien faire j'ai l'abitude de transferer mes photos sur mon i... voir la suite

support de pile pour coolpix B500 cassé

BonjourJ ai un CANON coolpix B500 et un port de pile a son contact cassé et cette pile n'as plus le ressort pour que la pile soit bien installée. Merci de m aider

Allumage de mon appareil photo.

bonjour à tous j'allume mon appareil il m'affiche éteignez l'appareil photo puis rallumez le ce que j' ai fait .... plusieurs fois rien n'y fait savez vous comment faire merci ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit