Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX B500

COOLPIX B500

Voir la description

Boîtier de type bridge à piles AA Capteur CMOS 16 Mégapixels - Ecran ACL 7,5 cm orientable Zoom optique 40x ultra grand angle 22,5 mm Partage facile grâce au wifi, NFC

Rejoindre

autonomie des piles d'une heure!!

Bonjour
Je mets des piles neuves et l'autonomie est de une heure ! est ce normal ? je ne peux pas changer les piles tout le temps, je pense qu'il y a une anomalie
Merci

Consulter les 2 réponses à la question autonomie des piles d'une heure!!

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    En ce qui me concerne, je n'ai pas rencontré ce problème. Si votre appareil est encore en garantie je pense qu'il faut le ramener chez Darty et faire jouer la garantie pour un retour chez Nikon et demander un autre modèle en remplacement.

    Bonne chance;

    Bien cordialement.

  • Bonjour, vérifiez la résolutions que vous utilisez pour les photos et les vidéos, plus elle est grande, de meilleure qualité, plus cela consomme au niveau de la batterie. Vérifiez aussi que le Wi-Fi n'est pas activé ainsi que le type de pile que vous utilisez, ces dernières peuvent ne pas forcément être optimisé pour l'appareil photo. Ci-joint la liste des accus compatibles avec votre appareil photo, allant du moins bien au plus performant : piles alcalines LR6/L40 (AA), piles au lithium FR6/L91 (AA), accumulateurs Ni-MH EN-MH2. Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit