Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX B500

COOLPIX B500

Voir la description

Boîtier de type bridge à piles AA Capteur CMOS 16 Mégapixels - Ecran ACL 7,5 cm orientable Zoom optique 40x ultra grand angle 22,5 mm Partage facile grâce au wifi, NFC

Rejoindre

Autonomie de piles

Bonjour. Vu que je suis etonné qu'un bridge soit équipé de piles je souhaiterai savoir si l'autonomie est ssez bonne. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Autonomie de piles

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir,


    Pour ma part, j'utilise des piles rechargeables et je trouve l'autonomie excellente.

    Je ne saurais vous donner des chiffres, mais une journée de photos est facilement envisageable.

  • bonjour, l'autonomie est bonne j'ai gardée les même piles pendant 1 mois et demi en l'utilisant très souvent et la batterie était pas vide du tout. Par contre attention de ne pas laissé les piles dans l'appareil si vous ne l'utilisez pas pdt une longue période, les miennes se sont vidées toutes seules

  • Bonjour,

    Jamais eu de souci d'autonomie avec des piles de qualité . Je ramène toujours au cas où des piles en plus.

    Bonne journée.

  • BONJOUR AUCUN PROBLEME D'AUTONOMIE AVEC LES PILES RECHARGEABLES : PLUSIEURS CENTAINES DE PHOTOS . PAR SECURITE J'EMPORTE TOUJOURS UN JEU DE PILES RECHARGEABLES, CE QUI M'A ETE UTILE LORS DE VOYAGES PAR EXEMPLE.

  • Bonsoir,

    Je possède ce modèle depuis pas mal de temps et pas de souci au niveau de l'autonomie des piles.

    Cordialement,


    D G

  • tres bonne autonomie vraiment bon appareil

  • Ça peut aller. Il faut penser quand même a prendre des piles de recharges si vous l'utilisez pendant une journée et penserz à enlever les piles lorsque vous ne l'utilisez pas.

  • Moyennement bonne

  • Bonjour. Oui, l'autonomie est bonne mais il ne faut pas mettre des piles "de bas de gamme". Pour ma part,je suis satisfait de mon bridge NIKON.

  • Si vous prenez de bonnes piles l'autonomie est top.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit