Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XAVB5622

XAVB5622

 - 
373 membres
Voir la description

Kit 2 adaptateurs CPL Débit maximal théorique : 500 Mbps 2 ports RJ45 Ethernet Portée de 300 mètres

Rejoindre

10 questions sur la communauté XAVB5622 - CPL - NETGEAR

est ce efficace pour

Bonjour, Brancher la TV en éthernet et le reste c'est à dire tablette et un ordi en Wi Fi ?? merci

Orange

Bonjour est ce compatible avec la box orange fibre merci

Debti de transfert

Bonjour, Pensez vous qu'il soit possible que ce boitier CPL n'envoie pas assez de débit pour la bbox miami (TV) ? merci

ajouter un 3 ieme ports ? ou trouver un port seul ?

bonjour, je voudrai ajouter un troisième port, comment faire ? merci

Brancher box et decodeur

Bonjour, mes prises CPL ne fonctionnant plus, est ce efficace sachant que ma box est dans mon bureau et que mon décodeur avec TV dans ma chambre a 20 mètres plus loin?Merci

est ce efficace

Bonjour je veut m'en servire pour brancher mon decodeur tv mes je sais pas quoi prendre j'ai peur quand prennent du 500 mbps sa beug un peut donc ma question et 500 ou 1 mega ?? Merci

Y a t'il les cables ethernet fournie ?

Bonjour tout est dans le titre, et si oui y en a t-il 1 ou 2 et combien de mètres font ils a peu près ? Merci d'avance de vos réponse.

Utilisation des 2 ports du CPL ?

Bonjour, peut-on brancher l'Ethernet PC de la box dans un RJ du CPL et la sortie TV de la box dans l'autre RJ du CPL ? Merci

branchement

bonjour comment ça se branche Merci

Répondre

est ce vraiment efficace

bonjour est ce vraiment efficace? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit