Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XAVB5622

XAVB5622

 - 
373 membres
Voir la description

Kit 2 adaptateurs CPL Débit maximal théorique : 500 Mbps 2 ports RJ45 Ethernet Portée de 300 mètres

Rejoindre

Debti de transfert

Bonjour, Pensez vous qu'il soit possible que ce boitier CPL n'envoie pas assez de débit pour la bbox miami (TV) ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Debti de transfert

  • So problèmes branchez en direct les deux cpl avec câble rj45. Si plus de problèmes alors cela vient des cpl. Resynchronisser les cpl. Vérifier la présence des voyants
  • Désolé de dire ça mais faut simplement avoir un vrai opérateur BBOX SFR même combat, de la M.....
  • Bonjour, j'utilise ce boîtier pour la tv et je n'ai aucun problème de réception.
  • Pour tous les opérateurs, les CPL servent à transférer le courant via les prises électriques ce qui permet d'avoir internet sans fil. Pour la réception de la TV, il faut soit un boitier TV soit des plug in fournis par l'operateur, je ne connais pas la BBOX MIAMI j'ai regardé sur le site Bouygues, mais il n'y a pas d'info. Contactez Bouygues pour plus d'infos. Bon courage Dites moi la suite Catherine
  • Bonjour, je sais pas, de mon côté il sert pour faire le relais avec un ordinateur à l'étage de la maison, et il marche très bien, très bon débit. Désolée de ne pas pouvoir vous aider.
  • Bonjour, moi j'utilise ce boitier pour la Freebox pour internet et je n'ai aucun problème, mais pour la TV j'utilise le boitier fourni par FREE. Il faut voir avec votre opérateur car pour la réception tv il faut un boitier spécial (plug in) normalement en option.e

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit