Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XAVB5622

XAVB5622

 - 
373 membres
Voir la description

Kit 2 adaptateurs CPL Débit maximal théorique : 500 Mbps 2 ports RJ45 Ethernet Portée de 300 mètres

Rejoindre

Brancher box et decodeur

Bonjour, mes prises CPL ne fonctionnant plus, est ce efficace sachant que ma box est dans mon bureau et que mon décodeur avec TV dans ma chambre a 20 mètres plus loin?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Brancher box et decodeur

  • Aucun problème j'ai deux prises qui fonctionnent très bien à deux endroits éloignés de plus de 20 m
  • Bonjour. Si l'installation électrique est monophasée, pas de problème. Si triphasée, il faut que les prises des pièces soient sur la même phase. Dans les deux cas, les rallonges, prolongateurs et multiprises sont à proscrire.
  • Bonjour, ma configuration est la même, cela fonctionne très bien
  • Bonjour, oui il est nécessaire d'installer une prise CPL dans votre bureau où se trouve votre box et une autre dans votre chambre où se trouve vos décodeur et TV afin que la jonction puisse se faire entre les appareils. C'est ce que j'ai fait chez nous et ça marche bien. Marie-France
  • Oui sans aucun soucis, j'ai équipé la maison complète avec ces prise aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit