Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WNR2000

WNR2000

 - 
499 membres
Voir la description

Routeur Wi-FI Débit maximal théorique : 300 Mbits Partager votre connexion internet Permet de mettre en réseau tout vos appareils connectés

Rejoindre

11 questions sur la communauté WNR2000 - Sans fil - WiFi - NETGEAR

amelioration du wifi

bonjour, le wifi n'est pas assez puissant entre ma box tv et ma box internet, est ce que cet appareil peut régler ce probleme?Merci

Usage connexion FREEBOX

BonjourJe voudrais connecter ce router a mon Freebox par cable Ethernet puis connecter mes ordinateurs via le WIFI du router au lieu que les connecter directement au WIFI du Freebox, car le Wifi du Freebox n'est pas stable. Est-ce produit adapté a ce type... voir la suite

WN2000RPT NON RECONNU PAR LA LIVEBOX

BonjourImpossible d'appaire Livebox et NETGEAR WN2000RPT EN WIFIMerci

Question résolue

Wnr2000RPT et livebox play

Bonjour, W nr2000RPT non reconnu, pas d'association .'' Un tuyau svp. merci davance

Carte sim

Bonjour peut 'on y insérer une carte sim pour partager le forfait internet avec d'autres appareils?Merci

Peut-on le brancher sur une prise RJ45 ?

Bonjour, ce voudrais brancher ce routeur sur une prise RJ45 située à l'étage car la wifi passe mal, la box étant branché au rez-de -chaussée..est-ce le produit qu'il me faut ? Merci

peut ton utiliser pour créer un réseau domestique

bonjour peut ton creer un réseau domestique pour créer un réseau wifi directe entre tablette et imprimante sans connecte a un modem et donc sans internet merci

connecter mon routeur

bonjour j'ai oublié mon code WPA merci

Ce routeur permet-il une programmation de tranches horaires pour couper la wifi ?

Bonjour. Ce routeur permet-il une programmation de tranches horaires pour couper la wifi ? Merci

je souhaite obtenir la notice

juste la notice ! [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit