Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WNR2000

WNR2000

- 
498 membres
Voir la description

Routeur Wi-FI Débit maximal théorique : 300 Mbits Partager votre connexion internet Permet de mettre en réseau tout vos appareils connectés

Rejoindre

Peut-on le brancher sur une prise RJ45 ?

Bonjour, ce voudrais brancher ce routeur sur une prise RJ45 située à l'étage car la wifi passe mal, la box étant branché au rez-de -chaussée..est-ce le produit qu'il me faut ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Peut-on le brancher sur une prise RJ45 ?

• Merci de vos réponses. Super !
  • Bonjour,

Aucun problème pour le brancher sur le RJ si vous avez une prise à l'étage . C'est la méthode utilisée dans mon école.

Cordialement

• Bonjour, il existe plusieurs solutions mais effectivement ce produit répond à votre besoin. En le branchant sur une prise RJ45 à l'étage vous pourrez connecter des appareils directement en RJ45 sur le routeur ou bien profiter d'un réseau en wifi (nouveau réseau wifi en complément de celui de votre box).

• Oui tout à fait, il est d'ailleurs branché de cette sorte chez moi.

• Bonjour, J'ai exactement la même configuration chez moi. Tout fonctionne parfaitement avec ce produit.

Cdt

• Oui

moi je l'ai acheté pour capter le wifi d'une Maison a une dépendance dans le jardin et ça fonctionne nickel via la RJ45 ??

• Pas de soucis pour la prise rj45 mais attention c'est un routeur et non un répéteur donc 2 ème réseau Wi-Fi à l'étage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit