Savoir si cela est possible
bonjour. Manière de raccorder un routeur Netgear WNDR3400V3 à un autre routeur Netgear merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour. Manière de raccorder un routeur Netgear WNDR3400V3 à un autre routeur Netgear merci
Bonjour j'ai une connexion internet par support filaire (rj 45) que j'ai besoin de transformer en wifi.Cet appareil me permet il de le faire? Merci par avance pour vos réponses .
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comme comment faire le passage en mode bridge merci
Bonjour, Je part a l'étranger et je souhaite mettre un routeur dans la maison. Cette dernière n'a aucune box et je souhaiterais savoir si avec ce routeur je pourrais me connecter en wifi sans problème. Est ce possible ? Merci de votre aide
Bonjour à tous, J'ai besoin de transporter mon ordi portable avec moi et mon téléphone et à la maison je ne veux pas de box chez aucun opérateur donc est il possible d'avoir la wifi chez moi sans avoir une box car génère trop de cordon ou alors une cle ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil