Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WNDR3400

WNDR3400

 - 
82 membres
Voir la description

Routeur sans fil Technologie 802.11n Débit maximal de 300 Mbits 4 ports Ethernet 10/100

Rejoindre

5 questions sur la communauté WNDR3400 - Routeur - NETGEAR

Savoir si cela est possible

bonjour. Manière de raccorder un routeur Netgear WNDR3400V3 à un autre routeur Netgear merci

Point d'accès wifi

Bonjour j'ai une connexion internet par support filaire (rj 45) que j'ai besoin de transformer en wifi.Cet appareil me permet il de le faire? Merci par avance pour vos réponses .

passage en mode bridge

Bonjour comme comment faire le passage en mode bridge merci

Répondre

Fonctionne en toute autonomie ?

Bonjour, Je part a l'étranger et je souhaite mettre un routeur dans la maison. Cette dernière n'a aucune box et je souhaiterais savoir si avec ce routeur je pourrais me connecter en wifi sans problème. Est ce possible ? Merci de votre aide

une box ou une cle 4g

Bonjour à tous, J'ai besoin de transporter mon ordi portable avec moi et mon téléphone et à la maison je ne veux pas de box chez aucun opérateur donc est il possible d'avoir la wifi chez moi sans avoir une box car génère trop de cordon ou alors une cle ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit