Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WNDR3400

WNDR3400

 - 
82 membres
Voir la description

Routeur sans fil Technologie 802.11n Débit maximal de 300 Mbits 4 ports Ethernet 10/100

Rejoindre

Point d'accès wifi

Bonjour j'ai une connexion internet par support filaire (rj 45) que j'ai besoin de transformer en wifi.Cet appareil me permet il de le faire? Merci par avance pour vos réponses .

Consulter les 4 réponses à la question Point d'accès wifi

  • Oui. un routeur vous permet aussi de générer plusieurs adresses IP. S vous n'en avez pas besoin, vous pouvez opter pour un simple switch.
  • Paramétrer le port d'entrée? Ca doit surtout dépendre de votre "box" internet (à relier en RJ45 au routeur Wifi), avec une freebox, je n'ai pas souvenir d'avoir eu de paramétrage à faire mais c'est quand même mieux d'avoir le courage de regarder le menu du routeur car il dispose de fonctions supplémentaires.
  • Merci pour votre réponse, faut il paramétrer le port d'entrée ?
  • Bjr, C'est bien comme cela que je l'utilise. RJ 45 entrant et émission d un signal Wifi puissant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit