Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WNA3100M

WNA3100M

 - 
1514 membres
Voir la description

Adaptateur USB Wi-Fi pour ordinateur familial ou portable Technologie 802.11n Débit maximal de 300 Mbps Wi-Fi Protected Setup (WPS)

Rejoindre

18 questions sur la communauté WNA3100M - Sans fil - WiFi - NETGEAR

Avec quelle plateforme marche la clé ?

Bonjour Est-ce que la clé marche avec la plateforme ps4 pour booster la connexion d'sfr svp ? Merci

compatible windows

bonjour ce produit est il compatible windows 10 ? svp merci

Connexion

Bonjour, j'ai branché ma clef sur mon pc mais il semble que avec Windows 10 elle ne s allume pas comment faire j ai besoin de libérer de l espace sur le disque dur? merci

Compatible

Bonjour, Faut-il avoir un identifiant wifi wospot ? Merci pour les réponses

problème d'installation

Bonjour on m'a donner cette clef sans manuelle ni boîte et quand je la branche à mon ordinateur je la trouve nul part rien ne s'affiche il fait juste le bruit d'un à pareille qui conecte, merci de m'aider

cette clé marche-t-elle avec la wifi d'un smartphone?

Bonjour, peut-on avoir la wi-fi sur un PC bureau à partir du point d'accès mobile d'un smartphone recevant la wifi en 4 G ? Merci

Connecter mon ordinateur sans wifi à Une imprimante Canon WiFi

Bonjour, Mon ordinateur ne fait pas WiFi. Je suis trop loin de l'imprimante pour le raccorder avec le câble. Si je met une clé USB WiFi sur l'ordinateur est ce que je pourrais me connecter à l'imprimante wifi? Merci

windows 10

Bonjour, es le produit est compatible avec win 10 pro 64b ? Merci

télévision

Bonjour peut-on la mettre sur une télé ? Merci

windows 10

bonjour cette clé ne fonctionne t'elle vraiment pas avec windows 10 ? y a t-il un moyen de le contourné ? ou bien connaissez vous la bonne clé pour windows 10 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit