Avec quelle plateforme marche la clé ?
Bonjour Est-ce que la clé marche avec la plateforme ps4 pour booster la connexion d'sfr svp ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Est-ce que la clé marche avec la plateforme ps4 pour booster la connexion d'sfr svp ? Merci
Bonjour, j'ai branché ma clef sur mon pc mais il semble que avec Windows 10 elle ne s allume pas comment faire j ai besoin de libérer de l espace sur le disque dur? merci
Bonjour, Faut-il avoir un identifiant wifi wospot ? Merci pour les réponses
Bonjour on m'a donner cette clef sans manuelle ni boîte et quand je la branche à mon ordinateur je la trouve nul part rien ne s'affiche il fait juste le bruit d'un à pareille qui conecte, merci de m'aider
Bonjour, peut-on avoir la wi-fi sur un PC bureau à partir du point d'accès mobile d'un smartphone recevant la wifi en 4 G ? Merci
Bonjour, Mon ordinateur ne fait pas WiFi. Je suis trop loin de l'imprimante pour le raccorder avec le câble. Si je met une clé USB WiFi sur l'ordinateur est ce que je pourrais me connecter à l'imprimante wifi? Merci
bonjour cette clé ne fonctionne t'elle vraiment pas avec windows 10 ? y a t-il un moyen de le contourné ? ou bien connaissez vous la bonne clé pour windows 10 merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil