WNA3100M

WNA3100M

Voir la description

Adaptateur USB Wi-Fi pour ordinateur familial ou portable Technologie 802.11n Débit maximal de 300 Mbps Wi-Fi Protected Setup (WPS)

Rejoindre

18 questions sur la communauté WNA3100M

sur PC bureau

Bonjour, Est-elle livrée avec un CD d'installation pour PC Bureau, ou est-ce que sa fonctionne tout seul dés le branchement ? Merci

Question

Bonjour, cette clé est un point d'accès internet ou elle a besoin d'un point wifi pour marcher ? Merci

renseignement

bonjour est ce que avec cette cle wifi et l'adaptateur de lipad je peux brancher cette cle sur l'ipad Merci

problème d'installation

Bonjour on m'a donner cette clef sans manuelle ni boîte et quand je la branche à mon ordinateur je la trouve nul part rien ne s'affiche il fait juste le bruit d'un à pareille qui conecte, merci de m'aider

Connexion

Bonjour, j'ai branché ma clef sur mon pc mais il semble que avec Windows 10 elle ne s allume pas comment faire j ai besoin de libérer de l espace sur le disque dur? merci

windows 10

bonjour cette clé ne fonctionne t'elle vraiment pas avec windows 10 ? y a t-il un moyen de le contourné ? ou bien connaissez vous la bonne clé pour windows 10 merci