Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WNA3100M

WNA3100M

 - 
1514 membres
Voir la description

Adaptateur USB Wi-Fi pour ordinateur familial ou portable Technologie 802.11n Débit maximal de 300 Mbps Wi-Fi Protected Setup (WPS)

Rejoindre

windows 10

bonjour cette clé ne fonctionne t'elle vraiment pas avec windows 10 ? y a t-il un moyen de le contourné ? ou bien connaissez vous la bonne clé pour windows 10 merci

Consulter les 6 réponses à la question windows 10

  • Elle fonctionne sous w10 avec la dernière version de logiciel qu'il faut télécharger sur le site du fabricant. http://www.netgear.fr/support/product/WNA3100M.aspx#download
  • la clé ne s'allume pas sur mon pc, windows 10 ne marche pas, et je n'arrive pas a la faire fonctionner..; dommage pour cette clé
  • Aucun problème avec W7 !
  • non, désolé, je ne peux pas vous aider car je l'ai acheté pour une amie qui n'a pas Windows 10 sur son PC. bon courage
  • Aucun soucis d'installation non plus avec cette clé USB sur mon pc de bureau.
  • Cette clé wifi fonctionne parfaitement sous W10.comme n'importe quelle clé de ce type. normalement, il n'y a pas besoin de télécharger quoi que ce soit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit