Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WNA3100M

WNA3100M

 - 
1514 membres
Voir la description

Adaptateur USB Wi-Fi pour ordinateur familial ou portable Technologie 802.11n Débit maximal de 300 Mbps Wi-Fi Protected Setup (WPS)

Rejoindre

Connexion

Bonjour, j'ai branché ma clef sur mon pc mais il semble que avec Windows 10 elle ne s allume pas comment faire j ai besoin de libérer de l espace sur le disque dur? merci

Consulter les 6 réponses à la question Connexion

  • Cete clef est une clef Wi-Fi, pas une clef pour y copier des données. Elle doit apparaître dans Panneau de configuration, Système, gestion des matériels. Voir si le pilote est bien installé.

    Puis se connecter à un réseau Wi-Fi.

  • cette clé doit être installée. vous avez un lien pour télécharger le programme nécessaire...

  • Bonjour,

    Merci Alain pour lui...

    Les autres intervenants, ont compris la même chose que moi au départ, mais en fait, je pense qu'il parlait de faire de la place pour mettre en œuvre cette clé et non pas sauvegarder des données de son PC .

    Bonne journée

    HR

  • Bonjour, pour faire fonctionner la clé vous devez installer les pilotes fournis lors de l'achat ou depuis le site constructeur et y suivre les instructions. Voici le lien constructeur, vous y trouverai les pilotes (logiciel) https://www.netgear.fr/support/product/WNA3100M.aspx#download
  • Bonjour je ne comprends pas le rapport entre une clé wifi et la place sur votre disque dur ?


  • Bonjour,

    Cette clé WIFI nécessite un pilote pour être fonctionnelle avec Windows 10.

    Il est possible de trouver ce pilote sur le site du fabricant "Netgear".

    Non, pas nécessairement libérer de l'espace, ça doit fonctionner avec le bon pilote.

    Revenez poser une question si je ne suis pas clair, je serai plus précis si possible .

    Bon courage pour l'installation.

    Cdt,

    HR


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit