Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3000RP

WN3000RP

 - 
3115 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

étage avec planché beton

Bonjour, je veux acheter ça a mes parents qui ont une grande maison box a l'étage et pas de wifi en bas a cause de l épaisseur du plancher béton vous pensez que cela réglerait le problème ?? merci

Consulter les 30 réponses à la question étage avec planché beton

  • Bonjour, pour ma part, le boitier m'a permis d'avoir le wifi dans le jardin, en branchant le boitier dans le garage pour ralonger la distance de captage du signal, le tout traversant les murs extérieurs bien isoles de la maison.
  • Bonjour, J'avais exactement le même problème. Ma box est au sous sol et je ne recevais pas la signal au rez de chaussée et encore moins à l'étage. Depuis l'installation du net gear, plus aucun souci de connexion même à l'étage. Je précise que nous avons un sous sol d'une hauteur de plafond de 3m, une dalle en béton et un plancher chauffant. Je pense donc que ce produit serait tout à fait adapté dans votre cas.0
  • Bonjour Je l'ai acheté et derrière mon mur de pierre 40 cm d'épaisseur je perds une barre de réception wifi. Mon netgear est branché par câble ethernet ayant fait un réseau de prise dans mon habitation mais la wifi de la box ne pouvait traverse tout ces vieux murs épais. en espérant que ces renseignement vous aide. Bonne soirée
  • Bonjour, Bonjour Pour ma part, étant dans une maison ancienne avec murs de 60cm, le netgear m'amène une très bonne amélioration entre le séjour et le salon, la box étant dans le séjour avec un mur de séparation car je profite du passage libre entre les 2 pièces. Par contre pour arriver dans la chambre avec 2 murs de séparation je me sers de prises cpl, le signal avec le netgear étant trop faible. Si tu dois vraiment traverser le plancher béton qui doit en plus être traversé par des armatures, le cpl est peut-être plus indiqué. A plus Closterpat7
  • Oui a condition de trouver le bon emplacement.
  • Bonjour, Difficile de faire un pronostic sans procéder à un test. Un minimum est d'imaginer le futur emplacement. Pour cela il faut dejà définir qu'elle est la portée en situation réelle de la box, à son emplacement actuel. Donc, avec un protable ou une tablette, regarder où s'arrête le signal. Le répéteur ne pourra pas être placé en dehors de cette zone. Il se pourrait que ce soit dans l'escalier qui relie les deux étages. Une autre solution á ne pas oublier est de déplacer la box pour une meilleure couverture (à l'étage ou au RdC).
  • Bonjour, en théorie le répéteur de Wifi devrait fonctionner, car son but est d'amplifier la connexion Wifi. Chez nous cela marche très bien et avec une longue portée. Cependant l'épaisseur du plancher peut en effet interférer avec la connexion. Parfois certains équipements électroniques interfèrent avec la connexion wifi (dans notre cas quand le Baby phone est branché). Le mieux est de le tester. Bon courage.
  • Cela ne sera pas aussi performant qu à côté de la box mais cela devrait vous permettre de vous connecter. Il faudra chercher l endroit où le signal est le plus puissant
  • Bonjour oui j'ai une maison avec rdc et 2 étage je reçois la wifi jusqau 2em étage je vous le recommande
  • Je ne pense pas que ça marche, j'ai eu la même problème en appartement ( trois murs porteurs faisant obstacle) j'ai du me résoudre à faire passer un cable approprié, ça marche, mais je reste avec mon Netgear sur les bras... J'espère vous avoir éclairé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit