Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3000RP

WN3000RP

- 
3115 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

Connections imprimante avec ethernet

Bonjour, mon imprimante n'est pas wifi. Est-ce que je peux la brancher sur la prise ethernet du répéteur pour qu'elle soit connecté à internet

Consulter les 13 réponses à la question Connections imprimante avec ethernet

• Bj, Port Fast Ethernet permettant de connecter des appareils audio/vidéo. Connectez des périphériques filaires comme un lecteur Blu-ray ®, une console de jeux ou un téléviseur connecté à votre réseau WiFi. Voilà ce que dis le manuel.Donc je ne pense pas qu'il soit possible de connecter directement une imprimante sur la prise Ethernet Cordialement..
  • oui bien sur mais il faut un cable ethernet a mettre sur le netgear et idem sur l'imprimante si elle en est pourvue (normalement une RJ45) mais je ne vois pas l'intérêt car le net gear ne fait que répeter le signal et donc doirt se trouver près de la box pour diffuser (répeter) le signal wifi en + fort donc autant rapprocher l'imprimante de la box...et directement sur la prise ethernet soit un intermédiaire de moins.
  • aucune idée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit