Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3000RP

WN3000RP

 - 
3118 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

Connections imprimante avec ethernet

Bonjour, mon imprimante n'est pas wifi. Est-ce que je peux la brancher sur la prise ethernet du répéteur pour qu'elle soit connecté à internet

Consulter les 13 réponses à la question Connections imprimante avec ethernet

  • Je comptais mettre un répéteur car la seule prise telephone de la maison est dans une entrée et le bureau à l'autre Bout de la maison où je capte tout juste le wifi.Impossible de mettre l'imprimante en plein milieu de l'entrée donc je voulais faire d'une pierre deux coup. Qu'en pensez-vous?
  • Bj, Port Fast Ethernet permettant de connecter des appareils audio/vidéo. Connectez des périphériques filaires comme un lecteur Blu-ray ®, une console de jeux ou un téléviseur connecté à votre réseau WiFi. Voilà ce que dis le manuel.Donc je ne pense pas qu'il soit possible de connecter directement une imprimante sur la prise Ethernet Cordialement..
  • aucune idée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit