Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Répeteur wi fi techno AC 750

Répeteur wi fi techno AC 750

 - 
530 membres
Voir la description

Augmente fortement la portée et la puissance Wi-Fi Wifi Dual Band jusqu’à 750 Mbit/s Technologie FastLane™ pour des connexions haut débit Compatible avec tout routeur Wifi

Rejoindre

14 questions sur la communauté Répeteur wi fi techno AC 750 - Routeur - NETGEAR

Peu de réseau wifi dans ma chambre

Bonjour je voudrais savoir si ce répéteur peut amplifier le réseau wifi dans ma chambre car je ne sais pas pourquoi mais ma chambre est la seule pièce qui ne capte pas beaucoup de réseau pourtant la salle de bain qui se situe bien plus loin de la box capt... voir la suite

comment branché mon répeteur wi fi ac750

Bonjour je voudrais savoir comment je fait pour branché mon ac 750

Répéteur NETGEAR WIFI AC 750

Bonjour, Je voudrai établir une liaison sans câble entre le décodeur TV et la live box Est ce qu'il fera l'affaire ? merci

Question résolue

je n'ai pas de pc Est ce que ce repeteur netgear ac 750 fonctionnera ?

Bonjour je n'ai pas de pc Est ce que ce repeteur netgear ac 750 fonctionnera ?

Question résolue

Box internet fibre

Bonjour Est-ce que cet appareil marche bien pour la fibre ? Merci

répeteur décodeur tv

Bonjour, est il compatible avec la livebox play? merci

Question résolue

mise en route

est-ce difficile à mettre en route (programmation ?, etc...)

Question résolue

lien fonctionnel avec ma FreeBoxRévolution

Bonjour, Avant d'acheter ce répéteur d'ondes je voulais s'avoir si quelqu'un utilise ce produit avec une connexion FreeBox Révolution... Merci pour la réponse. Richard

Pas de connexion

Bonjour J'ai suivi le mode emploi, et je n'ai aucune différence dans la reception du wifi. Help !! Merci

Répondre
Question résolue

Repeteur ne fonctionne pas

BonjourJ'ai suivi le mode emploi, et je n'ai aucune différence dans la reception du wifi. Help !!Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit