Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Répeteur wi fi techno AC 750

Répeteur wi fi techno AC 750

 - 
530 membres
Voir la description

Augmente fortement la portée et la puissance Wi-Fi Wifi Dual Band jusqu’à 750 Mbit/s Technologie FastLane™ pour des connexions haut débit Compatible avec tout routeur Wifi

Rejoindre

Box internet fibre

Question résolue

Bonjour Est-ce que cet appareil marche bien pour la fibre ? Merci 

Consulter les 7 réponses à la question Box internet fibre

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, Oui, j'ai la fibre et cela fonctionne parfaitement.

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, le répéteur n'a rien à voir avec votre box fibre ou pas, il est là pour répéter le wifi de de votre box pour étendre de wifi dans votre maison pour toutes les pièces,fibre -------vers BOX --------vers répeteur wifi ----------vers PC ou Télépgone ou tablette etc ....cordialement
  • Oui, l'ecart entre mon PC et la Box est grand ,3 pièces fermées ,le signal est 100% et la mise en route est facile

  • Oui j'ai la fibre et cela fonctionne parfaitement. Bonne journée

  • Bonjour, je n'ai pas la fibre mais en ADSL ça fonctionne trés bien .

  • Bonjour, je ne suis pas éligible a la fibre donc je ne peu vous répondre mais en tout cas fais bien le job pour une box avec une connexion standard

  • Bonjour s'agissant d'un répéteur wifi il agit sur le wifi de votre box donc aucun problème à mon avis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit