Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Répeteur wi fi techno AC 750

Répeteur wi fi techno AC 750

- 
529 membres
Voir la description

Augmente fortement la portée et la puissance Wi-Fi Wifi Dual Band jusqu’à 750 Mbit/s Technologie FastLane™ pour des connexions haut débit Compatible avec tout routeur Wifi

Rejoindre

Peu de réseau wifi dans ma chambre

Bonjour je voudrais savoir si ce répéteur peut amplifier le réseau wifi dans ma chambre car je ne sais pas pourquoi mais ma chambre est la seule pièce qui ne capte pas beaucoup de réseau pourtant la salle de bain qui se situe bien plus loin de la box capte beaucoup mieux ! Et donc je me demandais, si je devais prendre ce répéteur je dois le brancher dans ma chambre c'est bien ça ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Peu de réseau wifi dans ma chambre

• Bonjout, ça depend un peu de la structure de votre logement, mais le répéteur est à mettre dans une zone à la fois où vous captez bien le wifi et un peu plus proche de votre chambre.

(Un couloir?)

• Selon l'agencement de votre logement (taille, étage ou pas....) je vous conseille de faire des tests car il faut trouver le bon compromis en terme de distance entre le répéteur, la box et la pièce que où vous voulez capter le wifi, surtout si vous voulez couvrir plusieurs pièces éloignées de la box avec le répéteur. Pour un même endroit (couloir par exemple) testez les différentes prises car la qualité du signal peut être très différente d'une prise à l'autre.

• Bonjour,

Mon répéteur est branché dans la chambre pour obtenir du réseau pour mon ordi et le podcast

• Bonjour

J'utilise le NETGEAR depuis 2 ans .Mon PC est dans une chambre après un couloir avec 2 angles droits ,il est éloigné de ma Box de 15 mères ,j'ai les 4 barres en permance.Il est branché dans une prise electrique du couloir.C'est préferable que dans la chambre .cdt jfalié

• Bonjour, cela dépend de la structure de votre maison. Quel type de cloisons, quelle distance entre la box et vos pièces, etc. Des placards, pleins de vêtements constituent une épaisseur supplémentaire, non négligeable.

Chez nous, faible réception dans les pièces les plus éloignées, et répéteur placé à peu près à mi-chemin pour renforcer le signal (on peut facilement le mettre en fonction quand on en a besoin, pas nécessaire de le laisser allumé en permanence). ça fonctionne.

• Bonjour,

oui tout à fait il est simple à installer et fonctionne très bien.

mes enfants le mettent dans leur chambre pour regarder Netflix et ça fonctionne très bien.

• Bonjour

Oui c est bien ça. Attention le brancher a un endroit pérenne ou avec une multprise parce qu a chaque fois qu on le débranche et qu on le rebranche il faut recommencer l appareillage...

• @v.mi42643124 Ah bon ? le mien a été paramétré une fois pour toutes, je peux l'éteindre et le déplacer sans souci (y compris en cas de panne de courant).

• Bonjour fonctionne parfaitement avec l'ADSL mais depuis que l'on a la fibre c'est pas top cherche continuellement le réseau donc si vous avez ADSL branché le dans une pièce à côté de la chambre ça suffira largement

• Bonjour, effectivement ce répéteur permettra de mieux capter le WiFi, par contre si dans la chambre le signal est mauvais, il vaut mieux le placer dans une zone entre la box et la chambre, dans l'idéal dans un endroit où il y a le moins d'obstacles possible entre les appareils pour optimiser la puissance du signal. Ensuite, effectuer la manipulation d'appairage et ça devrait solutionner le problème

• Oui, il suffira alors de le "coupler" avec votre box (bouton WPS). Il créera un double du signal de la box, auquel vous pourrez vous connecter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit