Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLP2000-100FRS

PLP2000-100FRS

- 
301 membres
Voir la description

Kit de deux adaptateurs CPL - Indicateur de performances Débit maximal de 2000Mbps 2 ports 10/100/1000 par adaptateur Technologie Pure and Secure - Cryptage des données

Rejoindre

8 questions sur la communauté PLP2000-100FRS - Routeur - NETGEAR

Question résolue

Ok fibre ?

Bonjour, ça fonctionne avec la fibre ? merci

Prises vol pour plusieurs pièces

Bonjour Peut on mettre 4 prises cpl netgear pour connecter 4 pièces différentes ? merci d'avance

Peu de réseau wifi dans ma chambre

Bonjour je voudrais savoir si ce répéteur peut amplifier le réseau wifi dans ma chambre car je ne sais pas pourquoi mais ma chambre est la seule pièce qui ne capte pas beaucoup de réseau pourtant la salle de bain qui se situe bien plus loin de la box capt... voir la suite

ampl.wi-fi compatible fibre

bonjourje Recherche un Netgear, minimum 1giga, compatible fibre, ampl. wifi, émission réception. merci.

Question résolue

Câble a acheter avec CPL

bonjourQuel câble acheter pour relier à un module CPL à un ordinateur?merci

Puissance limite de la prise filtrée en Watts

Bonjour, j' aimerais savoir quelle est la puissance limite en watts de la prise filtrée du Cpl car j' aimerais brancher une multiprise dessus. Merci pour vos réponses...

Question résolue

Répéteur filaire ou wifi ?

bonjour la fibre va être installée chez moi. je dois utiliser un répéteur entre ma nouvelle box et mes principaux appareils ( TV , PlayStation ...) . Quel est la meilleure solution technique en répéteur CPL ou répéteur wifi? merci

Comment connecter unelivebox 5 et un décodeur canal

bojour Comment connecter par courant porteur une livebox 5 et un décodeur Canal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit