Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLP2000-100FRS

PLP2000-100FRS

 - 
301 membres
Voir la description

Kit de deux adaptateurs CPL - Indicateur de performances Débit maximal de 2000Mbps 2 ports 10/100/1000 par adaptateur Technologie Pure and Secure - Cryptage des données

Rejoindre

Peu de réseau wifi dans ma chambre

Bonjour je voudrais savoir si ce répéteur peut amplifier le réseau wifi dans ma chambre car je ne sais pas pourquoi mais ma chambre est la seule pièce qui ne capte pas beaucoup de réseau pourtant la salle de bain qui se situe bien plus loin de la box capte beaucoup mieux ! Et donc je me demandais, si je devais prendre ce répéteur je dois le brancher dans ma chambre c'est bien ça ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Peu de réseau wifi dans ma chambre

  • Plus besoin de répondre, prenez en comptes les réponses précédentes car très juste, pas de wi-fi juste des prises CPL

  • on se connecte sur répéteur par câble ethernet. Il existe des répéteurs wifi également mais c est un autre produit.

  • Bonjour,

    ce boîtier n'a pas de Wifi. Il transforme le réseau CPl des prises de courant en réseau sur prises ethernet.

    cordialement

  • Bonjour, rien à voir avec le wifi. C'est des courant porteur. Donc il en faut un avec un cable ethernet de la box au 1er boitier CPL, c'est l'émetteur (courant porteur en ligne). Le deuxième, le récepteur, dans votre chambre avec un cable ethernet du CPL à votre ordinateur. Si vous voulez du wifi absolument, à la place de votre ordinateur vous branchez un émetteur wifi au bout du cable ethernet. L'idée c'est que le CPL reçoit internet de la box, le transmet par les cables électrique au deuxième CPL.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit