Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLP2000-100FRS

PLP2000-100FRS

 - 
301 membres
Voir la description

Kit de deux adaptateurs CPL - Indicateur de performances Débit maximal de 2000Mbps 2 ports 10/100/1000 par adaptateur Technologie Pure and Secure - Cryptage des données

Rejoindre

Puissance limite de la prise filtrée en Watts

Bonjour, j' aimerais savoir quelle est la puissance limite en watts de la prise filtrée du Cpl car j' aimerais brancher une multiprise dessus.

Merci pour vos réponses...

Consulter les 7 réponses à la question Puissance limite de la prise filtrée en Watts

  • Bonjour, je vous invite à consulter sur le produit lui-même la puissance maximum autorisée. Bonne journée
  • Bonjour, Malheureusement Netgear ne communique pas dessus, mais une prise de courant est prévu pour du 16 A soit 3800W environ avec 240V dans la prise. Attention il est interdit de connecter un appareil gros ménagé (frigo, lave-linge, radiateur, four, etc...) celui-ci doit avoir sa propre prise de courant et il faut évité au maximum les prises multiple. Bonne journée
  • Bonjour, pour mon cas c'est ma Box qui est branchée sur la prise CPL, j'ignore la puissance Maxi admissible, mais je pense qu'il vaut mieux éviter les prises multiples. Bonne journée.

  • Bonjour,

    Effectivement pas conseillé, mais voici les chiffres (inscrits sur les boîtiers : 200-250 V, 50/60Hz, 16A Max Load. Je vous laisse faire les calculs...

  • Pas conseillé de brancher une multiprises sur un CPL !

  • Je n'ai pas la réponse à votre question car acheté pour mon fils qui vit chez sa maman, donc pas la notice ! Mais je vous conseille de ne pas mettre de multiprise sur le CPL !!! Sinon elle sont très efficace

  • il ne faut pas brancher de multiprise sur une prise CPL , cela n'est pas conseillé moi j'ai branché ma box sur la primaire et mon décodeur tv sur la secondaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit