Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOTSPOT MOBILE AC810

HOTSPOT MOBILE AC810

 - 
146 membres
Voir la description

Hot spot Mobile 4G / 3G/ Wifi Partout dans le monde Autonomie de 11 heures Jump Boost : batterie des secours

Rejoindre

5 questions sur la communauté HOTSPOT MOBILE AC810 - Sans fil - WiFi - NETGEAR

manuel d'utilisation en français Netgear AC810

Bonjourcherche manuel d'utilisation en français Netgear AC810Merci

rapidité à l'étranger

Bonjour pourquoi le boitier serait plus rapide que mon téléphone en 4G avec une carte sim du pays? le boitier n'est intéressant qu'en partage de wifi? en résumé autant me servir de mon téléphone avec une carte prépayée que de le faire au travers du routeu... voir la suite

Répondre

wifi et 4G

bonjour,j'ai un doute , le routeur qui émet en wifi, du coup c'est gratuit et illimité? mais le routeur lui, va rechercher la 4G? c'est pas payant? merci

Question résolue

double carte sim?

bonjour quand je pars à l'étranger, je dois avoir une carte sim pour le boitier et une carte sim pour mon téléphone? donc je dois commander une deuxième carte sim à mon opérateur? je comprends que le boitier émet vers mon téléphone, mon téléphone doit do... voir la suite

Clé 4 G Netgear

bonjour Êtes vous content de la rapidité merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit