Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOTSPOT MOBILE AC810

HOTSPOT MOBILE AC810

 - 
146 membres
Voir la description

Hot spot Mobile 4G / 3G/ Wifi Partout dans le monde Autonomie de 11 heures Jump Boost : batterie des secours

Rejoindre

double carte sim?

Question résolue
bonjour quand je pars à l'étranger, je dois avoir une carte sim pour le boitier et une carte sim pour mon téléphone? donc je dois commander une deuxième carte sim à mon opérateur? je comprends que le boitier émet vers mon téléphone, mon téléphone doit donc garder sa carte sim, donc quelle carte sim mettre dans le boitier? une carte sim française? ou du pays ou l'on est? et avec quel forfait? merci

Consulter les 10 réponses à la question double carte sim?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour.

    Oui, il vous faut une carte sim dédiée pour le hotspot. Vous demandez un doublon à votre opérateur, ainsi votre forfait data sera partagé entre ces deux cartes.

    Le boitier est totalement autonome, il n'émet pas vers le téléphone. C'est un téléphone sans clavier. Le fait de commander une autre carte sim vous évite de les échanger, et les deux peuvent fonctionner en même temps.

    Aucun problème pour mettre une sim étrangère il faut juste que le forfait sur lequel elle est rattachée contienne de la data, et ça se fait tout seul.

    Pour cela tout dépends du forfait que vous avez, ceux qui sont français partage de façon native avec l'Europe. Pour ailleurs il vaut peut être mieux acheter une sim data prépayée du pays (vous en trouvez dans les aéroports).

    Cordialement.

  • Zut message parti involontairement.

    Donc carte SIM DATA dans Netgear pour servir hotspot PC Tablettes.

    Par contre j'ai un soucis j'arrive pas à utiliser le Netgear comme Boost Jump malgré un bon raccordement. Aurai je raté quelquecose au niveau des parametres?

  • Il vous faut voir votre opérateur et selon le pays où vous irez et le prix que vous propose l'opérateur vous choisirez. Pour l'Europe, les opérateurs français le comprennent souvent ds le forfait, pour plus loin, souvent il vaut mieux prendre une carte du pays.

    Comme il n'y a que les data sur la carte sim du hotspot voir avec l'opérateur du ça fonctionnerait. Bonne chance !!! bonne année et bon voyage !!!!????????

  • Pour europe plus de roming pour la phonie donc maintoen carte sim tel demander carte SIM DATA associée pour la m

  • Bonjour.

    En général quand j'en pars à l'etranger je prends une carte SIM dans le territoire où je vais séjourner. C'est moins onéreux. Et du coup, j'utilise What's app, line ou Skype pour effectuer mes appels. Pas la peine de prendre ou d'utiliser la carte SIM du téléphone au risque d'avoir une note très salée.

    Bonne journée

    C.A

  • O

    De preference la carte SIM Max Data du pay ou tu te trouve (hors Europe) et tu enleve les données sur le tel et tu te met en wifi pour les données. Un tel peut marcher sans carte SIM. Un tel n'est après tout qu'un petit ordi.

  • Bonjour, La carte SIM Data fournie par votre opérateur

  • Bonjour Christian,


    Je réside à la Reunion et lorsque je viens en Europe, j'utilise mon boitier avec une puce free unlimited 100G Europe pour la famille qui partage les données du boitier !

    Mais les abonnement sont fonction des pays, alors effectivement je recommanderai un abonnement local à destination.

    Mais le boitier est surtout utile pour éviter les surcouts avec plusieurs utilisateurs, sinon je préfère pour plus de facilité un 2nd smartphone qui permet aussi le partage de connexion mais souvent unique !

    Donc ideal pour le boulot, ou en déplacement seul !

  • Ca dépend t chez qu elle operateur français certain ont comme free 20 ou 30 go d internet z l étrangers d autres c en hors forfait si c est le cas mais la puce étrangère dans ton boitier

  • J'ai un doute... La wifi du coup est gratuite et illimitée ? En l'occurrence je vais en Égypte, est ce que

    ma carte sim data sfr marchera aussi bien qu'une locale ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit