Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOTSPOT MOBILE AC810

HOTSPOT MOBILE AC810

 - 
146 membres
Voir la description

Hot spot Mobile 4G / 3G/ Wifi Partout dans le monde Autonomie de 11 heures Jump Boost : batterie des secours

Rejoindre

wifi et 4G

bonjour,

j'ai un doute , le routeur qui émet en wifi, du coup c'est gratuit et illimité? mais le routeur lui, va rechercher la 4G? c'est pas payant?

Consulter les 4 réponses à la question wifi et 4G

  • A Christian bonjour.

    Effectivement si tu es seul a exploiter le Data. Ton tel est suffisant (généralement tous les smartphones ont la fonction point acces WIFI). C'est purement une question de choix.

    Dans mon cas étant voyageur en Camping car quand nous partons Hors EU par exemple au Maroc et à 2 vehicules je met une carte SIM Max phonie locale ce qui nous permet d'être joignable en ou hors véhicule (ex ballades en ville) Dans le Netgear AC810 une carte Sim pur Data ce qui me permet un WIFI Local aussi bien pour tel en fontion GPS ou que pour la Tablette ou PC pour des fonctions Internet

  • en fait je ne comprends pas l'intérêt d'un routeur pour mon usage seul, il fera la meme chose que mon téléphone et pas plus vite?,


  • mais alors si je prends une sim locale à quoi sert le routeur wifi si de toutes façon je dois me connecter à la 4g locale (à l'étranger), pourquoi le routeur serait meilleur que mon téléphone?

  • Ca dépend de ton opérateur, de ton forfait, et de ta situation geographique. A bien vérifier avant de partir et voir si vaut pas mieux prendre une carte Sim Data prépayée locale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit