Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AC785

AC785

 - 
278 membres
Voir la description

Modem routeur sans fil Vitesse super rapide 4G LTE et 3G Partage jusqu'à 15 connexions de périphériques Wi-Fi Jusqu'à 10 heures de batterie

Rejoindre

faut il un forfait spcifique pour un routeur netgear

Bonjour,   Quel forfait faut il pour un routeur netgear, Merci 

Consulter les 17 réponses à la question faut il un forfait spcifique pour un routeur netgear

  • Bonjour,Ce routeur fonctionne avec une carte sim. Il faut choisir votre forfait en fonction du nombre de Go dont vous souhaitez disposer.
  • Bonjour, il suffit d'une carte sim avec un forfait 4G. Le même que pour un smartphone. Bonne journée Chri.

  • Deux façons de faire:

    1/ La majorité des forfaits avec engagement incluent une « Multi-SIM », contre des frais d'activation de 10 euros. On peut la commander depuis son espace client.

    La Multi-SIM est une option avec les forfaits low cost sans engagement :

    • Sosh propose une option « Multi-SIM Internet + 1 Go » à 5 euros/mois, avec des frais d'activation de 10 euros. Il propose aussi et surtout le prêt gratuit d'un hotspot mobile 4G « Airbox Sosh », contre des frais d'activation de 5 euros
    • B&You propose une 2e SIM pour 2 euros/mois, sans frais d'activation et sans engagement, mais c'est à l'abonné de se procurer son hotspot mobile
    • Red by SFR ne propose pas d'option Multi-SIM
    • Free Mobile non plus

    2/

    • Orange propose les forfaits sans engagement Let's Go 2 Go à 10 euros/mois, 15 Go à 25 euros/mois et 25 Go à 55 euros/mois.
    • Bouygues Telecom propose les forfaits sans engagement « Internet pour clé 4G » 20 Go à 17 euros/mois, 40 Go à 27 euros/mois et 60 Go à 43 euros/mois.
    • SFR propose les forfaits « Connecté Partout » 2 Go pour 9 euros/mois, 15 Go pour 20 euros/mois et 30 Go pour 36 euros/mois.
    • Free ne propose aucune offre « data » et interdit d'utiliser ses forfaits 100 Go et illimités dans un routeur 4G, mais en pratique, ça fonctionne.

  • Bonjour,

    Aucun forfait spécifique. J'utilise les 4 opérateurs principaux Français.

    Cordialement

  • Bonjour, Il suffit d'une carte SIM "spéciale Internet", à solliciter auprès de votre fournisseur tel portable/interet, qu'il délivrera pour 10 euros +- (coût unique pour l'utilisation très pratique de NETGEAR).

    Cela a été le cas en ce qui nous concerne chez Orange.

    LT. 85.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, tout forfait mobile avec de la data fera l'affaire. Attention à la quantité de data, en fonction de votre usage. J'ai mesuré qu'une soirée à regarder des vidéos consommait au moins 1Go.

  • En ce qui me concerne j'ai le forfait Free Mobile illimité à 19€ par mois.


    Il faut vérifier si l'opérateur téléphonique n'interdit pas le partage de connexion, mais je n'ai jamais entendu parler de résiliation à cause de ça.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit