Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AC785

AC785

 - 
278 membres
Voir la description

Modem routeur sans fil Vitesse super rapide 4G LTE et 3G Partage jusqu'à 15 connexions de périphériques Wi-Fi Jusqu'à 10 heures de batterie

Rejoindre

faut il un forfait spcifique pour un routeur netgear

Bonjour,   Quel forfait faut il pour un routeur netgear, Merci 

Consulter les 17 réponses à la question faut il un forfait spcifique pour un routeur netgear

  • Il faut une carte sim de téléphone avec de la data en fonction des données que vous souhaité échanger. je l'utilise pour mon pc et mon téléphone qui est chez un 2° opérateur . avec 2 opérateur moins de zone blanche.

  • Si vous avez un forfait mobile sur Orange ou Bouygues vous pouvez souscrire à une option "multi-sim" pour quelques € par mois vous recevrez une 2ème carte sim pour mettre dans routeur Netgear, la consommation sur Internet sera décomptée de votre forfait principal. Chez Free ou SFR je pense qu'il faut un autre forfait séparé. Cordialement

  • Bonjour. N'importe quel forfait convient à condition bien sûr que le volume de données autorisé corresponde à l'usage désiré. J'utilise personnellement un forfait Bouygues à 22.99 €/mois pour 30Go Data (je n'ai pas de Box) mais j'ai mis dans le Netgear plusieurs autres cartes SIM sans rencontrer de problèmes. A noter que l'on peut envoyer des SMS à des listes de destinataires bien plus facilement qu'avec un téléphone depuis l'écran d'un PC puisqu'on peut contrôler le routeur depuis l'adresse 192.168.1.1.

  • Bonjour,Ce routeur fonctionne avec une carte sim. Il faut choisir votre forfait en fonction du nombre de Go dont vous souhaitez disposer.
  • Bonjour, il suffit d'une carte sim avec un forfait 4G. Le même que pour un smartphone. Bonne journée Chri.

  • Bonjour, Il suffit d'une carte SIM "spéciale Internet", à solliciter auprès de votre fournisseur tel portable/interet, qu'il délivrera pour 10 euros +- (coût unique pour l'utilisation très pratique de NETGEAR).

    Cela a été le cas en ce qui nous concerne chez Orange.

    LT. 85.

  • En ce qui me concerne j'ai le forfait Free Mobile illimité à 19€ par mois.


    Il faut vérifier si l'opérateur téléphonique n'interdit pas le partage de connexion, mais je n'ai jamais entendu parler de résiliation à cause de ça.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit