Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AC785

AC785

 - 
278 membres
Voir la description

Modem routeur sans fil Vitesse super rapide 4G LTE et 3G Partage jusqu'à 15 connexions de périphériques Wi-Fi Jusqu'à 10 heures de batterie

Rejoindre

faut il un forfait spcifique pour un routeur netgear

Bonjour,   Quel forfait faut il pour un routeur netgear, Merci 

Consulter les 17 réponses à la question faut il un forfait spcifique pour un routeur netgear

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, tout forfait mobile avec de la data fera l'affaire. Attention à la quantité de data, en fonction de votre usage. J'ai mesuré qu'une soirée à regarder des vidéos consommait au moins 1Go.

  • Deux façons de faire:

    1/ La majorité des forfaits avec engagement incluent une « Multi-SIM », contre des frais d'activation de 10 euros. On peut la commander depuis son espace client.

    La Multi-SIM est une option avec les forfaits low cost sans engagement :

    • Sosh propose une option « Multi-SIM Internet + 1 Go » à 5 euros/mois, avec des frais d'activation de 10 euros. Il propose aussi et surtout le prêt gratuit d'un hotspot mobile 4G « Airbox Sosh », contre des frais d'activation de 5 euros
    • B&You propose une 2e SIM pour 2 euros/mois, sans frais d'activation et sans engagement, mais c'est à l'abonné de se procurer son hotspot mobile
    • Red by SFR ne propose pas d'option Multi-SIM
    • Free Mobile non plus

    2/

    • Orange propose les forfaits sans engagement Let's Go 2 Go à 10 euros/mois, 15 Go à 25 euros/mois et 25 Go à 55 euros/mois.
    • Bouygues Telecom propose les forfaits sans engagement « Internet pour clé 4G » 20 Go à 17 euros/mois, 40 Go à 27 euros/mois et 60 Go à 43 euros/mois.
    • SFR propose les forfaits « Connecté Partout » 2 Go pour 9 euros/mois, 15 Go pour 20 euros/mois et 30 Go pour 36 euros/mois.
    • Free ne propose aucune offre « data » et interdit d'utiliser ses forfaits 100 Go et illimités dans un routeur 4G, mais en pratique, ça fonctionne.

  • Oui , perso , j' ai une carte SIM avec un numéro de portable et je paye l' abonnement pour le forfait .

    Ce n'est peut être la bonne solution , mais pour moi , cela me convient parfaitement en attendant la fibre .

  • Non rien de specifique. Un forfait avec une limite mensuelle data assez élévée pour l'usage (qq dizaines de giga pour un usage domestique partagé par deux personnes par exemple). Vérifiez tout de même si votre opérateur ne bloque pas les "modems" (je crois que Bouygues a fait cela un moment mais ce n'est peut être plus le cas). 

  • Bonjour,

    Aucun forfait spécifique. J'utilise les 4 opérateurs principaux Français.

    Cordialement

  • bonjour pour le forfait cela dépend de ta consommation mais attention aux FAI tous ne veule pas que leur carte sim serve dans un routeur ex: orange

  • Pour ma part, le routeur a fonctionné avec un forfait mobile classique en France et un forfait spécial touriste en Espagne

  • Merci a tous pour ses infos tres simpa
  • Bonjour. N'importe quel forfait avec carte Sim.

    Cordialement

  • forfait à 19.99euros mensuel chez NRJ mobile, super

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit