Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Utilisation sans fil

Bonjour peut on utiliser ce thermostat sans fil? Merci

Consulter les 26 réponses à la question Utilisation sans fil

  • Bonsoir, oui le thermostat peut se brancher ou en filaire ou sans fil
  • Bonjour Oui il a un relais avec un thermostat sans fil Cordialement
  • Bonjour, le réponse faite par LetangA6708 est exacte. C'est un super produit.
  • Bonjour, Oui bien sûr, on peut l'utiliser soit en filaire, soit sans fil.
  • Oui, il y a un module branché sur la chaudière et le thermostat fonctionne sur pile, sans fil donc. Cordialement
  • Sans fil entre le thermostat et le wifi, mais avec fil entre le thermostat et la chaudière
  • De plus de toute façon le tout peut être piloté par tablette, pc ou smartphone.
  • Bonjour, le thermostat est sans fil, il communique en radio avec un module qui lui est raccordé à la chaudière. Le thermostat peut être posé n'importe ou dans la maison. Notice fournit complète et compréhensible.
  • Oui. Il n y a que le témoin de chauffe/commande ( boîtier avec le point bleu) qui est connecté à la chaudière ou déporté ( avec fil). Le thermostat lui peut être sans fil et autonome. Salutations.
  • Le thermostat est composé de deux modules : - Le thermostat en lui-même; - Un module technique. L'un des deux doit être raccordé à la chaudière avec deux fils pour la commander. Dans tous les cas le thermostat "parle" avec le module technique sans fil, et le module technique est connecté à internet par du wifi. Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question, mais j'espère que ma réponse pourra vous éclairer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit