Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Utilisation sans fil

Bonjour peut on utiliser ce thermostat sans fil? Merci

Consulter les 26 réponses à la question Utilisation sans fil

  • Bonjour. En effet, la partie récepteur doit être branchée à la chaudière (légères manipulations sur cette dernière à prévoir). La partie qui fait capteur de température et commande peut soit fonctionner à piles, donc en mode "télécommande" sans fil, soit être reliée par fil à la chaudière à la place du récepteur. En espérant que cela réponde à votre question.
  • Bonjour, oui, c'est possible si vous remplacez un thermostat sans fil. https://www.netatmo.com/fr-FR/product/deviceinstall/thermostat
  • Chez moi, ce thermostat fonctionne sans fil . Je peux donc le déplacer selon la pièce dont la température doit être la référence.
  • Bien sur, c'est tout l'intérêt de ce thermostat. On peut visualiser sa consommation en ligne, programmer ses plages horaires, indiquer les congés.
  • Oui. Veuillez voir la vidéo: https://youtu.be/ns-RpsI_JpA
  • bonjour, il peut être utilisé sans fil via wifi ou en mode filaire. @+
  • Oui, ce thermostat est sans fils le recepteur est branché à votre chaudiére La sonde est sans fils et peut ainsi être déplacé dans la maison et être commandé depuis votre Pc ou smartphone
  • Eh bien quelle efficacité, merci pour vos réponses. Ma question était mal posée mais vous avez compris, je voulais savoir si le module de commande pouvait fonctionné en "sans fil" et donc brancher le module wifi récepteur aux fils pilotes de la chaudiere (en remplacement de mon ancier thermostat filaire) et à une prises de courant et ainsi utiliser le thermostat avec des piles dans n'importe quel endroit de la maison. Merci
  • Oui c'est ce que je fais et ça marche nickel
  • Bonjour, oui le thermostat est sans fil, il est possible de la changer de place, personnellement je le pose sur mon buffet et lorsqu'il fait trop chaud dans la salle à manger et pas assez dans les chambres, je pose le thermostat dans le couloir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit