Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

- 
1937 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Thermostat et radiateurs

Bonjour, Pardon si la question semble bête mais je suis totalement perdue. J'ai une chaudière à gaz datant de 2015 où je peux régler l'intensité de marche pour l'eau chaude et le chauffage. Je possède également 5 radiateurs qui se régulent avec un "+" ou un "-". C'est à dire que soit j'ouvre le radiateur et il chauffe à fond, soit je dois l'éteindre, je n'ai pas la possibilité de contrôler leurs températures. Pensez vous que ce thermostat réglerait le problème ? J'ai du mal à comprendre comment il agit sur les radiateurs... Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question Thermostat et radiateurs

• Bonjour. Le thermostat n'agit pas sur les radiateurs directement. Il est connecté avec ou sans fil, (les 2 options existent) à la chaudière et Il allume ou éteint celle-ci selon la température désirée. Si on déclenche la chaudière à 20°, il fera 20° partout (sauf à réduire les radiateurs par les robinets individuels).
  • Bonjour Le thermostat nette@mot ne règle pas la température des radiateurs mais la sortie de chauffage de la chaudière donc il n'y a absolument aucun problème pour régler la température de la pièce où se trouve le thermostat
  • Bonjour, Le thermostat agit directement sur votre chaudière. Il la met en marche en fonction de la température à l'intérieur de chez vous et ça vous permet d'avoir une température constante sans avoir à toucher aux réglages de vos chauffages ou de votre chaudière. Vous pouvez aussi régler différentes températures. Par exemple, chez moi, il fait 19° la journée et 17° la nuit. Si je pars quelques jours, je peux maintenir une température minimum de 10° et programmer qu'il fasse 19° à l'heure de mon retour. Bref, je vous conseille vivement d'installer un thermostat. Au delà du côté pratique, ça permet aussi de faire beaucoup d'économie de chauffage. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit