Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Conseil d'achat

Bonjour, je voudrais savoir si ce thermostat connecté vous donne satisfaction. Avez vous observé des économies d'énergies quelconques depuis installation? Enfin, est-il mieux que celui de NEST? Merci pour votre retour, Cdt

Consulter les 30 réponses à la question Conseil d'achat

  • Satisfait de ce thermostat, les économies sont intéressantes surtout pendant les absences . Aucun regret
  • Il est bien il est beau et en plus c'est une boite française. N'hésite pas par rapport au NEST qui est plus chère et moins abouti niveau de l'algorithme de gestion. Depuis 1 an aucun soucis avec ma chaudière au fioul. Je dois compléter mon installation de chauffage avec un poele à Pelet, j'ai déjà prévu de prendre un Netatmo supplémentaire ;)
  • Très satisfait du thermostat Netatmo je ne peux pas vous répondre pour le NEST car je ne l'utilise pas
  • Bonjour Pour ma part je l'ai acheter pour mon nouveau logement , donc en terme d'économie je n'ai pas de comparaison sur l'année précédente . De plus mon nouveau logement n'a aucune comparaison avec l'ancien (m2,hauteur ds plafond etc..) pour ce qui est du nest aucune idée, jamais essayé. Une chose est sur rapport qualité prix parfaite .facile d'utilisation, design sympa, aucun problème de connection ,installation en 20 min avec branchement sur chaudière. J'en suis ravi et je le recommande.
  • Bonjour, ce n'est pas concluant au niveau d'économie d'énergie, cela dépend certainement de la programmation. Je ne connais pas celui de NEST
  • Je suis totalement satisfait de ce thermostat Netatmo. Fonctionnement impeccable, application smartphone très bien faite. La programmation des températures et périodes de chauffe est pour moi très utile et me fait faire des économies en apportant une grande souplesse d'utilisation. Pour NEST je ne peux rien répondre n'ayant pas utilisé le système Cdlt
  • En complément, il est vrai qu'il ne faut pas choisir la programmation "hysteresis" qui anticipe la date de mise en marche programmée afin de soit disant éviter les brusques variations de température. Peut-être valable pour les habitations à forte inertie qui mettent longtemps à monter en température......mais la chaudière se met en marche plus tôt, ce qui revient à décaler l'heure de mise en marche en fait...
  • Je l'ai depuis un an, sans souci particulier, facilement pilotable depuis iPhone, à la maison si on a trop chaud ou trop froid, à distance via le WiFi de la Box, c'est l'avantage par rapport à un thermostat programmable standard. On peut ainsi changer la programmation en cas d'absence ou de retour imprévus à la maison, de variation météo subites. J'ai obtenu une ristourne (30€) sur ma consommation de gaz, sachant que j'avais déjà un thermostat programmable standard qui m'avait fait baisser la consommation. J'ai acheté la station météo, qui est toujours en panne de connexion, liée à la présence de murs ou d'obstacles entre elle et la box, et aussi car elle est dehors, les piles subissent les températures, je déconseille donc l'achat de la station qui pourrait être utile pourtant. Le thermostat est très bien, si on a besoin de piloter via smartphone.
  • bonjour depuis que je l'ai j'en suis pleinement satisfait je ne sais pas ce que vaut nest
  • bonjour, je ne connais pas NEST. ce thermostat marche bien et me permet de regler la temperature a distance avec mon smartphone ou mon pad quand je m'absente... pour le reste pas plus d'economie d'energie qu'avec un thermostat programmable classique je pense...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit