Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

connexion wifi

bonjour j'ai un thermostat netatmo qui a trés bien fonctionné mais depuis 15 j la connexion wifi ne se fait plus .Le thermostat marche et régule ma chaudiére mais je ne peux plus le piloter par mon ordinateur ou mon smartphone .Quelqu'un peut il m'aider? Merci

Consulter les 20 réponses à la question connexion wifi

  • bonsoir j'ai eu même souci ; j'ai acheté un répétiteur wifi car la chaudière etait a la cave et ça se coupait souvent depuis 2mois plus aucun souci
  • Non aucun changement de mot de passe Wifi.
  • Bonjour, j'ai eu également un perte du contrôle du thermostat depuis iPhone et iMac. Des redémarrages de la box n'ont rien apporté. Depuis l'ordinateur portable , j'ai accédé aux paramètres de l'appareil / paramètres avancés/ Configurer votre Wifi / télécharge l'assistant d'installation. J'ai ensuite suivi les instructions et connecté le relais en USB sur mon ordinateur et cela a ce nouveau fonctionné.
  • Bonsoir, Il me semble qu'il faut procéder dans cet ordre : 1. Vérifier si le wifi de la Box est bien activé 2. Vérifier les paramètres du thermostat sur votre compte Netatmo en ligne 3. Brancher le relais Netatmo sur le port usb de votre PC et depuis l'interface du site dans votre compte. 4.Télécharger à nouveau les données du thermostat 5. Reconnecter le relais, attendre qqs minutes, puis réessayer le pilotage en ligne Logiquement, çà devrait fonctionner. Bien à vous, Y.P
  • J'ai exactement le même problème... Je vais contacter Netatmo si nous sommes plusieurs a avoir ce problème il doit être connu.
  • Bonjour Avez vous essayer de debrancher le recepteur sur votre chaudiere et refaire une synchro. Joel
  • J'ai eu un problème similaire, impossible d'accéder au thermostat en local ou en distant depuis mon smartphone alors que ça fonctionnait très bien. J'ai envoyé un mail au service technique Netatmo. Ils ont réglé le problème en 2 jours de leur côté en me tenant au courant. Depuis ça remarche nickel. Bon courage
  • Bonjour est-ce que vous n'auriez pas changé de mot de passe Wifi par hasard ?
  • Bonjour, Je suis exactement dans la même situation. Tout a bien fonctionné plusieurs jours mais depuis 2 jours, j'ai exactement le même problème. A priori, cela signifie que le relais n'arrive plus à se connecter à la Box mais pourquoi a-t-il réussi à s'y connecter plusieurs jours durant ? Quelqu'un d'autre a-t-il un retour d'expérience ? Merci
  • Bonjour. Il m'est arrivé la même chose après quelques jours pendant lesquels ma box internet a été débranchée. Impossible de rétablir la connexion donc j'ai "effacé" le thermostat puis je l'ai réinstallé. Il faut aller sur l'appli, petit icône "paramètres" en haut à gauche, clic sur thermostat, et tout en bas "retirer mon accès au thermostat". J'espère que cela marchera pour vous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit