Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NIM01

NIM01

 - 
392 membres
Voir la description

Mesures intérieures en temps réel Historique des données  Alerte en temps réel Qualité de l’air intérieur

Rejoindre

Netatmo vous a permis de réduire la facture ?

Bonjour, intéressé par ce produit. Pouvez-vous me dire s'il vous a permis de réduire vos consommations ? l'utilisation est simple ? Merci
  • Bonjour, impossible à dire je n'utilise pas la fonction thermostat
  • Bonjour, il m'a permis de réduire de 80€ par an la consommation en gaz. J'habite dans un ancien appartement, et l'isolation est ... faible. J'ai aussi pu suivre un problème d'humidité qui était récurrent. L'installation est simple et rapide (pour peu qu'on soit un peu technophile) et les résultats rapides.
  • ne pas confondre le thermostat que je ne possède pas mais qui permet certainement de mieux piloter votre chauffage, avec la station météo qui est simple d'utilisation et de paramètrage, personnellement je trouve les produits netatmo très performants, j'ai pévu d'acquerir le pluviomètre et l'anémomètre ils proposent même la caméra avec reconnaissance faciale. Concernant la réduction de la consommation, non je ne pense pas que cela soit le but de ce module additionnel qui est avant tout un instrument de mesure.
  • Bonjour,j'ai acheté ce produit pour avoir les données météo de mon domicile quand je suis absent et le cas échéant pour déclencher le chauffage à distance quand je rentre.Donc pour la consommation je n'en sais rien.C'est un produit très facile à utiliser .Bonne journée.
  • Bonjour, concernant les réductions de consommation, absolument pas, en même temps ce n'était pas le but recherché, pour ça vous devriez regarder le thermostat Netatmo. Utilisation très simple, et des widgets clair pour votre smartphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit