Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NIM01

NIM01

 - 
391 membres
Voir la description

Mesures intérieures en temps réel Historique des données  Alerte en temps réel Qualité de l’air intérieur

Rejoindre

Netatmo vous a permis de réduire la facture ?

Bonjour, intéressé par ce produit. Pouvez-vous me dire s'il vous a permis de réduire vos consommations ? l'utilisation est simple ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Netatmo vous a permis de réduire la facture ?

  • Le but de mon achat n'était pas la réduction des consommations. Mais l'interface est suffisamment simple et précis pour permettre la démarche. J'ai juste un doute sur l'export des données pour exploitation dans un algorithme de statistique. L'ajout de module supplémentaire est aussi simple que la mise en réseau avec nos tablette et smartphones.
  • Non sur consommation (ce n'est pas l'objectif) Simple d'utilisation
  • Je ne peux chiffrer les économies mais le thermostat apporte un réel confort en évitant les pics de chaleur L'utilisateur est très simple et le pilotage par internet appréciable Je suis 100 % satisfait
  • bonjour, ce n'est pas un Thermostat, mais jumeler avec le thermostat behtatmo et une box domoique oui on fait des économie . sinon cette station est une merveille de technologie
  • Chaque module donne la température, le taux de CO2 et l'humidité. On peut avoir 3 modules au total, soit connaître des informations jusqu'a 4 endroits distincts de l'habitation. On peut donc régler manuellement le chauffage en conséquence. idem pour le CO2 et l'aération des pièces. possibilité d'interfaces avec des logiciels de domotique en définissant des seuils ( je n'ai pas encore essayé).
  • Comme les autres l ont déjà indiqué, c'est un thermomètre intérieur et extérieur avec une fonctionnalité moderne par son application. Je n ai pas le thermostat car chauffage collectif de ma résidence. Sinon, les données de pluviométrie et les courbes de températures sont en ce qui concerne très intéressante mais parce que notre travail dépend de la météo.
  • Bonjour, en ayant connaissance de la température dans la piece où est installé le module, j ai pu régler le chauffage en conséquence. donc oui économie d'energie.
  • Bonjour, en ayant connaissance de la température dans la piece où est installé le module, j ai pu régler le chauffage en conséquence. donc oui économie d'energie.
  • Bonjour, je possède thermostat et station météo. Les deux sont simples à utiliser. Le seul petit reproché est le manque d'intégration chaque produit étant géré par une application differente. Le thermostat permet de ne chauffer que quand vous prévoyez d'être chez vous. Économies très probable comparé à un thermostat classique mais sans doute moins évidente si vous avez déjà un thermostat programmable.
  • pour faire clair la station Netatmo te donne la météo, très simple à installer et à utiliser le thermosat Netatmo (produit différent de la station) pilote ta chaudière, et doit normalement génerer des économies

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit