Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NIM01

NIM01

 - 
388 membres
Voir la description

Mesures intérieures en temps réel Historique des données  Alerte en temps réel Qualité de l’air intérieur

Rejoindre

6 questions sur la communauté NIM01 - Station météo - NETATMO

calibration CO2

bonjour entre 2 modules a coté l'un de l'autre les résultats sont différents : comment recalibrer correctement ? merci

Station météo netatmo ne fonctionne plus

bonjour internet, wifi et électricité fonctionnement, mais je n'ai pas accès à la station merci

Panne station

Bonjour ma station ne fonctionne plus, alors qu'il n'y a pas de coupure de courant et que internet fonctionne bien merci

Le module additionel peut-il fonctionner seul ?

Bonjour, le module additionnel peut-il fonctionner seul ? Faut-il également acheter le module principal pour faire fonctionner le produit ? Merci.

Pile de la station extérieur

Bonjour, Je n'arrête pas de changer les piles de la station extérieure est ce aussi votre cas? Merci d'avance.

Netatmo vous a permis de réduire la facture ?

Bonjour, intéressé par ce produit. Pouvez-vous me dire s'il vous a permis de réduire vos consommations ? l'utilisation est simple ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit