Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NIM01

NIM01

 - 
388 membres
Voir la description

Mesures intérieures en temps réel Historique des données  Alerte en temps réel Qualité de l’air intérieur

Rejoindre

calibration CO2

bonjour entre 2 modules a coté l'un de l'autre les résultats sont différents : comment recalibrer correctement ? merci

Consulter les 8 réponses à la question calibration CO2

  • Il faut aller dans les paramètres et lancer calibration
  • bonjour paramètres appareil (en haut a droite) avances calibration
  • Peut être le souffler car il es possible qu'il y ai de la poussière ce qui perturbe le lecteur de co2 infrarouge me semble t'il
  • bon : je recalibre pour CO2 , fenetre ouverte , fait pas chaud ! c'est ma énième fois : résultat dans 12 h environ mais il n'y aura pas de grd précision (par expérience) j'ai meme envoyé mail a netatmo : il ont parait il calibré correctement mes modules par internet : résultat trés mediocre : je ne sais pas le % d'incertitude que netatmo déclare
  • Tient nous au courant. Moi j ai des soucis de communication avec les tags. (5m au lieu des 80m annoncé )
  • Qu elles sont les résultats différents ? Température /humidité /co2
  • N oublie pas d ouvrir les fenêtres pour abaisser le co2. Puis recalibre il partira du co2 a 500 en qualité d air extérieur pour se calibrer doucement avec la remontée du co2. Pour les températures je crois pas qu il y a de calibrage.
  • bien sur : parametre etc...mais lorsque 2 modules sont a coté dans les meme conditions et que vous lancer la calibration : le RESULTAT N'EST PAS LE MEME ! donc comment faites vous pour avoir une calibration identique !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit