Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LEARNING THERMOSTAT 3E GENERATION

LEARNING THERMOSTAT 3E GENERATION

 - 
207 membres
Voir la description

Mémorise vos préférences en matière de chauffage et se programme automatiquement Réduit automatiquement la température pour économiser de l’énergie lorsque vous êtes absent Contrôlez votre thermostat depuis votre mobile, tablette ou ordinateur portable - Contrôle de l'eau chaude Testez votre compatibilité : Cliquez ici

Rejoindre

10 questions sur la communauté LEARNING THERMOSTAT 3E GENERATION - Thermostat - NEST

Chaudière bretelles hydraulique

Bonjour, ce thermostat est-il compatible avec une chaudière Gretel SCAV 6 ? merci

Compatibilité chaudière MC25LP De Dietrich

Bonjour, ce thermostat Nest peut-il se brancher sur la chaudière MC25LP équipé d'un Diametic 3? Est comment? Dans l'attente merci

THERMOSTAT NEST

Bonjour à tous Mon technicien Darty m'a installer cet ensemble ( Thermostat NEST et Heat link) voila quelques années. aujourd'hui je souhaite rajouter un thermostat Danfoss en parallèle pour la gestion autre zone. Mon Heat Link a trois sorties (1 -2 et 3)... voir la suite

Compatible Radiateur

Bonjour, je voudrais savoir si ce thermostat est compatible avec la technologie des radiateurs fils-pilote? Merci !

cherche le mode d'emploi

bonjour cherche le mode d'emploi merci

Répondre

Facilité d’installation

Bonsoir à toutes et tous. Je compte offrir prochainement ce thermostat à un membre de ma famille. Je voulais savoir si, selon les utilisateurs, l’installation (avec les branchements) a été simple, relativement rapide et intuitive, ou s’il est préférable d... voir la suite

Chaudiere

Bonjour, Nous possédons une très vieille chaudière plus de 20 ans, comment savoir si elle est compatible? Je vous remercie

compatibilité avec chaudière Atlantic Perfinox 4100

Bonjour, Ayant une chaudière Atlantic perfinox 4100, j'aimerais savoir si ce thermostat est compatible, en remplacement d'un thermostat filaire existant. Je n'aurais pas la fonctionnalité Open Therm, mais est ce que le reste va fonctionner (même la p... voir la suite

notice d'emploi du thermostat 3eme generation Nest

Bonjour je cherche une notice d'emploi pour un thermostat nest 3eme generation car je n'arrive pas a regler la date et l'heure et d'autres réglages. merci

NEST 3,heat link branchement pour ECS

Bonjour, J’ai une chaudière ELM LE BLANC, Egalis NGVS 28KW (année 2005) assurant le chauffage planché chauffant au rdc plus radiateurs eau à l’étage ; la chaudière est associée à un ballon d’eau chaude sanitaire avec sonde et sans thermostat relié à la c... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit