Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LEARNING THERMOSTAT 3E GENERATION

LEARNING THERMOSTAT 3E GENERATION

- 
207 membres
Voir la description

Mémorise vos préférences en matière de chauffage et se programme automatiquement Réduit automatiquement la température pour économiser de l’énergie lorsque vous êtes absent Contrôlez votre thermostat depuis votre mobile, tablette ou ordinateur portable - Contrôle de l'eau chaude Testez votre compatibilité : Cliquez ici

Rejoindre

NEST 3,heat link branchement pour ECS

Bonjour, J’ai une chaudière ELM LE BLANC, Egalis NGVS 28KW (année 2005) assurant le chauffage planché chauffant au rdc plus radiateurs eau à l’étage ; la chaudière est associée à un ballon d’eau chaude sanitaire avec sonde et sans thermostat relié à la chaudière. Je souhaite acheter le thermostat Nest 3. Le branchement heat link Nest 3 sur 230 V (N et L de la chaudière ne pose pas de problème puis contact sec entre LS et LR après enlèvement du shunt pour relais on/off. Pour la gestion d’ECS, Il y a un bornier 24V avec les broches 1 2 4 7 8 et 9 avec un shunt entre les bornes 8 et 9. Les thermostats proportionnels preconisés pour cette chaudière se branchent sur ce bornier. Par contre je ne sais pas à quoi correspondent les signaux sur ce bornier et je ne sais pas comment y connecter mon heat link Nest 3 ( bornes 4 (repos, facultatif) , 5(commun) et 6(chauffage enclenché) Quelqu'un serait-il comment connecter un tel thermostat sur cette chaudière ? Merci de votre réponse, Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit