Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LEARNING THERMOSTAT 3E GENERATION

LEARNING THERMOSTAT 3E GENERATION

 - 
207 membres
Voir la description

Mémorise vos préférences en matière de chauffage et se programme automatiquement Réduit automatiquement la température pour économiser de l’énergie lorsque vous êtes absent Contrôlez votre thermostat depuis votre mobile, tablette ou ordinateur portable - Contrôle de l'eau chaude Testez votre compatibilité : Cliquez ici

Rejoindre

Compatibilité chaudière MC25LP De Dietrich

Bonjour, ce thermostat Nest peut-il se brancher sur la chaudière MC25LP équipé d'un Diametic 3? Est comment?

Dans l'attente merci

Consulter les 4 réponses à la question Compatibilité chaudière MC25LP De Dietrich

  • Bonjour, il faut voir sur la notice de votre chaudière s'il elle est équipé de contact pouvant être piloté par Bus ( le contact OpenTherm ), afin de ne pas prendre de risque, je vous invite à contacter Nest au lien suivant (https://support.google.com/googlenest/gethelp) ou votre chauffagiste afin d'être que l'installation soit possible. Bonne journée
  • Bonjour,

    Ce thermostat est compatible avec notre chaudière qui date des années 80. J'ai fait appel a plombier chauffagiste pour l'installer. Je vous recommande de faire la meme chose.



  • Désolé mais je n'ai pas de programmateur existant. Quelqu'un a t-il déjà connecté ce thermostat à une MC25LP ?

  • Bonjour

    du moment que vois avez un programmateur je pense que oui il remplace celui ci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit