Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B57CR22N0

B57CR22N0

- 
610 membres
Voir la description

"Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse et hydrolyse - Porte froide 12 Modes de cuissons - Fonction vapeur (avec accessoire en option) Très grande capacité : 71 litres - Ouverture de porte ""Slide & Hide"""

Rejoindre

43 questions sur la communauté B57CR22N0 - Four encastrable - NEFF

four neff B57CR22NO

BONJOUR, J'ai un souci pour utiliser les fonctions étuve et fournil: Dans la fonction étuve mon pain gonfle bien mais il reste une croute sur le dessus, même recouvert avec un torchon. et la fonction fournil, je met bien mon boule sur le 2ème cran, mais i... voir la suite

Températures

Bonjour, quelles sont les températures minimum et maximum par mode de cuisson ? merci d'avance

Répondre

Températures

Bonjour, quelles sont les températures minimum et maximum par mode de cuissonMerci

Répondre

CORDON ALIMENTATION

BONJOURLE CORDON D'ALIMENTATION EST-IL FOURNIMERCI

Ouverture de la porte

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut laisser la porte entre-ouverte en cuisson? Vu que la porte est escamotable, je me pose la question. merci!

Question résolue

RECHAUFFAGE

Bonjour est ce que ce four peut servir pour réchauffer ce qui limite l'intérêt d'un micro ondes merci cordialement

Branchement : cable fourni ?

Bonjour,Pourriez-vous me signaler si le four est vendu avec le câble d'alimentation (avec prise ou domino) car ce n'est pas explicité dans le descrip-tif contrairement à d'autres modèles ?Merci d'avance.Florence

Affiche une caméra sur l’écran et ne chauffe plus

Bonjour Mes jeunes enfants ont appuyés sur tous les touches du four et maintenant j’ai une caméra qui s’affiche et mon four ne chauffe plus. Un conseil ? ? Merci.

Fonction vapeur

bonjour Peut on utiliser la fonction vapeur sans accessoire en option? merci

Question résolue

Branchement Eau

Bonjour, peut t'on le brancher en eau sans utiliser de reservoir ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit