Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B57CR22N0

B57CR22N0

- 
610 membres
Voir la description

"Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse et hydrolyse - Porte froide 12 Modes de cuissons - Fonction vapeur (avec accessoire en option) Très grande capacité : 71 litres - Ouverture de porte ""Slide & Hide"""

Rejoindre

43 questions sur la communauté B57CR22N0 - Four encastrable - NEFF

NEFF four -chaleur tournante en panne.

Bonjour, Mon four NEFF (four vapeur) ne fonctionne plus en chaleur tournante, uniquement en position traditionnelle ou grill. Est-ce réparable et puis-je le faire seule? Comment détecter la panne dont il s'agit? Merci d'avance I.G

Répondre

les Rails télescopiques 3 Niveaux

Bonjour je voudrais savoir qui à mis des rails télescopiques merci

vue cablage carte electronique four NEFF

bonjour j'ai acheté en France chez DARTY en2017 un four NEFF avec porte escamotable et j'ai demenagé à l'etranger, MAROC, il y a eu un probleme electrique a mon installation et la carte electronique a grillée j'en ais acheté une nouvelle mais l'electricie... voir la suite

le four émet il un bip sonore à la fin du préchauffage?

Bonjour la communauté, pouvez vous me dire si ce four émet un bip sonore à la fin du préchauffage et si non, peut on régler le four pour qu'il en émette un svp? Peut on adapter tous les types de rails téléscopiques à ce four? Merci

hydrolyse ou pyrolyse

Bonjour pourquoi nettoyage par hydrolyse et par pyrolyse, un seul n'est-il pas suffisant?Merci

Largeur interieur

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la largeur intérieur du four entre les 2 rails support de grille? Je vous remercie Cordialement

Question résolue

four neff B57CR22NO

Bonjourla porte escamotable est elle tout à fait transparente? c'est à dire peut on surveiller la cuisson sans ouvrir la porte ? merci

programmation bloquée

Bonjour j'ai voulu démarrer le programme Easy clean, mon programme reste bloqué indiquant CLN et le logo vapeur ; je ne peu plus sortir de ce programme!!!! que faire?

Four neff B57cr22n0

Bonjour, ce four possède t il une sonde et rail télescopique ou sont ils en option? merci

Répondre

Le câble et la prise sont-ils fournis ?

bonjourle cable est fournit ?Rien n'est indiqué dans la descrip-tion ou les caractéristiques.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit