les Rails télescopiques 3 Niveaux
Bonjour je voudrais savoir qui à mis des rails télescopiques merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Mon four NEFF (four vapeur) ne fonctionne plus en chaleur tournante, uniquement en position traditionnelle ou grill. Est-ce réparable et puis-je le faire seule? Comment détecter la panne dont il s'agit? Merci d'avance I.G
Bonjour je voudrais savoir qui à mis des rails télescopiques merci
bonjour j'ai acheté en France chez DARTY en2017 un four NEFF avec porte escamotable et j'ai demenagé à l'etranger, MAROC, il y a eu un probleme electrique a mon installation et la carte electronique a grillée j'en ais acheté une nouvelle mais l'electricie... voir la suite
Bonjour la communauté, pouvez vous me dire si ce four émet un bip sonore à la fin du préchauffage et si non, peut on régler le four pour qu'il en émette un svp? Peut on adapter tous les types de rails téléscopiques à ce four? Merci
Bonjour pourquoi nettoyage par hydrolyse et par pyrolyse, un seul n'est-il pas suffisant?Merci
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la largeur intérieur du four entre les 2 rails support de grille? Je vous remercie Cordialement
Bonjourla porte escamotable est elle tout à fait transparente? c'est à dire peut on surveiller la cuisson sans ouvrir la porte ? merci
Bonjour j'ai voulu démarrer le programme Easy clean, mon programme reste bloqué indiquant CLN et le logo vapeur ; je ne peu plus sortir de ce programme!!!! que faire?
Bonjour, ce four possède t il une sonde et rail télescopique ou sont ils en option? merci
bonjourle cable est fournit ?Rien n'est indiqué dans la descrip-tion ou les caractéristiques.merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil