Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B57CR22N0

B57CR22N0

 - 
609 membres
Voir la description

"Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse et hydrolyse - Porte froide 12 Modes de cuissons - Fonction vapeur (avec accessoire en option) Très grande capacité : 71 litres - Ouverture de porte ""Slide & Hide"""

Rejoindre

Largeur interieur

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer la largeur intérieur du four entre les 2 rails support de grille?

Je vous remercie

Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Largeur interieur

  • 42 cm. Cordialement

  • Passage entre les rails support grille 42 cm.

  • bonjour je vous donne 3 longueurs : bords a bords support grille 43 cm

    interieur rails 45.5 cm

    paroi à paroi 49 cm

    en espérant que cela vous aidera. perso je ne me passerai plus de ce four qui est top

  • Bonjour, dans le four largeur d'environ 42cm entre 2 rail (rail non inclus), largeur à l'entrée du four 46 cm.

    En espérant avoir répondu à votre attente :o)

  • Bonjour

    moi je ne trouve pas 49 cm mais 46 cm

    sachant que la grille et le lèche frite fait 45,5 cm

  • Bonjour


    la largeur intérieure entre les rails supports de grille est de 49cm


    cordialement

  • La grille mesure 45,5cm.entre les rails il y a 46 cm.cordialement.

  • Bonjour,

    un grand merci à tous pour vos réponses rapides. Je profite de votre sympathie pour vous demander si ce four est simple d'utilisation ? Et si vous avez acheté en option les rails coulissant ? Si oui est-ce pratique

    Cordialement

    • @clem15726680 Bonjour

      simple d'utilisation oui

      les programmes sont simple

      le seul reproche c'est qu'il n'y a pas de signal sonore quand la température est atteinte

      je n'ai pas de rails coulissant

    • @clem15726680 Ouiii ultra simple à l'utilisation, par contre je n'ai pas l'option rail coulissant. Je ne regrette pas du tout mon achat, et si c'était à refaire... ben je prendrai le même !

    • @clem15726680 pour ma part oui je le trouve très simple d utilisation a t point de vue pyrolyse fonctionne parfaitement bien quant a la cuisson suivez les recettes pas un degré de plus ni de temps supplémentaire sont nécessaire même pour plusieurs cuissons ensemble contrairement a celui que j avais avant Comme dis plus haut je ne pourrais plus m en passé

      N hésitez pas vous ne le regretterez pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit