Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B57CR22N0

B57CR22N0

 - 
609 membres
Voir la description

"Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse et hydrolyse - Porte froide 12 Modes de cuissons - Fonction vapeur (avec accessoire en option) Très grande capacité : 71 litres - Ouverture de porte ""Slide & Hide"""

Rejoindre

Affiche une caméra sur l’écran et ne chauffe plus

Bonjour Mes jeunes enfants ont appuyés sur tous les touches du four et maintenant j’ai une caméra qui s’affiche et mon four ne chauffe plus. Un conseil ? ? Merci.

Consulter la réponse à la question Affiche une caméra sur l’écran et ne chauffe plus

  • Bonjour Agnes901447 Je pense que ton four est un mode démonstration. Tu dois éteindre ton four, tu coupe le disjoncteur, puis quand tu le rallume, tu rentre dans le menu, tu vas trouver DEMO et tu le désactive. faut allez vite sinon, ton menu disparaît, et il faudra recommencer. En espérant t'avoir aidé. Paul

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit