Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D703 Connected

D703 Connected

 - 
804 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Autonomie jusqu'à 120 minutes - Surface couverte jusqu'à 170 m² Navigation intelligente au laser - Dessine l'itinéraire le plus efficace Nettoyage par zone

Rejoindre

avis avant achat

bonjour

cherche avis suite importante remise

merci

Consulter les 28 réponses à la question avis avant achat

  • Bonjour,


    Je ne comprends pas l'objet de la question


  • On va dire que ça dépend de la remise, mais ça reste un très très bon produit.


  • Effectivement un très bon robot. Solide et depuis un an parfaitement fiable malgré un vol planné dans l escalier !

  • Réponse approuvée par Darty

    Salut, bon déjà tout dépend de ce que tu attends du produit.

    J'ai le mien depuis environ 6 mois et j'en suis très satisfait. Je ne lui ai trouvé aucun point négatif à ce jour, si ce n'est le nettoyage au bord des plaintes mais c'est vraiment qu'un détail. Il faut que ton espace de vie soit adapté. Si tu as des marches et plusieurs étages... C'est pas l'idéal. Moi j'ai 100m2 de plein pied.

    Sinon que dire ? Il se nettoie facilement, se connecte facilement, le logiciel fonctionne très bien, l'aspiration est très efficace... Mais bon tu pourras lire tout ça sur des forums. Si tu as des questions plus précises n'hésite pas.


  • Bonjour,


    Nous avons un Neato depuis cet été (en soldes ! -50%) et nous en sommes ravis, surtout en terme de technologie, apli sur mobile nickel, programmation etc... seul bémol pour nous avec une maison a 2 étages : il ne gère pas bien les cartes des deux niveaux, donc il faudrait rajouter une base à l'étage du dessus à 120€. Pour tout le reste, c'est top et il passe plutôt bien dans les coins tout seul (si on est très pointilleux, on n'achète pas de robot et on passe soi-même l'aspi !)

  • Grande puissance de aspiration.retourne à sa base sans pb.Nous l'adorons et ne pouvons nous en passer.Nous ne passons plus l aspirateur à la main.

  • Achetez les yeux fermés.. le meilleur robot aspirateur actuellement sur le marché!

  • Bonjour quel avis voulez vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit