Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C326BEE

C326BEE

 - 
32 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo 2 x 50 watts (8 ohms) Circuit PowerDrive - Technologie Soft Clipping Circuit de suppression de la distorsion

Rejoindre

10 questions sur la communauté C326BEE - Amplificateur - NAD

NAD C326BEE

Bonjour, comment brancher mon ampli sur mon décodeur canal+ ? merci

utlisation de l enree Main In

Bonjour , Avant d acheter un NadC326 je voudrais savoir si il est possible d utiliser les entrees Main in? Et comment selectionner l entree main in? Je ne vois pas cette entree sur le selecteur en face avant. Je vois juste qu il faut retirer le strap en... voir la suite

NAD C326, grésillement à chaud (>30' d'écoute) sur voie droite

Bonjour à toutes et à tous, Mon ampli NAD C326 (acheté en 2010) depuis qq semaines se met à grésiller/crépiter sur la voie droite (j'ai permuté les enceintes, elles ne semblent donc pas défectueuses) au-delà de 30' d'écoute (quelle que soit la source acti... voir la suite

Répondre

casque sans fil

Bonjour à tous. Ayant perdu le mode d'emploi de mon NAD C326BEE, je me demande si je peux brancher un casque sans fil dessus. Merci beaucoup pour vos réponses.

Répondre

Mise en sécurité NAD C326BEE

bonjour toutes les 1 ou 10 minutes, mon ampli NAD c326bee fait un clac et s’éteint en allumant le voyant rouge de manière intenperstive. Ô quoi est ce du ? Merci

raccodement NAD C326 BEE

Bonjour comment raccorder au C326BEE la double platine cassette Auto Reverse TASCAM 202MKV merci

Répondre

Mise en sécurité??

Bonjour, mon ampli NAD C326 me pose problème. En effet, je l'ai allumé cet aprem normalement comme d'habitude et un petit clac s'est fait entendre. Depuis, le voyant situé sur le bouton power clignote en rouge et plus aucun son ne sort de l'ampli. Il m'es... voir la suite

Problème pour brancher une platine disques noir

Quand je branche ma vieille platine KENWOOD sur l'entrée "DISC", le son est très faible ?

Coupure de secteur par intermittence

Quelqu'un pourrait'il m'indiquer ce qui peut être à l'origine de coupures et remises en secteur immédiat et par intermittence ? fonction SLEEP ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit