Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C326BEE

C326BEE

 - 
32 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo 2 x 50 watts (8 ohms) Circuit PowerDrive - Technologie Soft Clipping Circuit de suppression de la distorsion

Rejoindre

utlisation de l enree Main In

Bonjour , Avant d acheter un NadC326 je voudrais savoir si il est possible d utiliser les entrees Main in? Et comment selectionner l entree main in? Je ne vois pas cette entree sur le selecteur en face avant. Je vois juste qu il faut retirer le strap en face Ar. Merci de votre aide!

Consulter les 4 réponses à la question utlisation de l enree Main In

  • bonjour thiéry137 Il n'y a pas de sélection de l'entrée "main in" par le sélecteur de la face avant du NadC236. L'entrée "main in" correspond à l'entrée de l'amplificateur de puissance des voies droite et gauche du NadC326. Ces deux voies sont reliées respectivement à la sortie droite(R) et gauche(L) du préamplificateur du C326. Comme vous l'avez deviné il faut enlever les 2 straps qui relient respectivement la sortie droite et la sortie gauche du pré-ampli sur le panneau arrière pour utiliser uniquement l'amplificateur de puissance du C326 en connectant sur les entrées "in" L et R une autre source stéréo ou mono. Evidemment toutes le commandes en face avant (balance, volume,loudness, grave aigu... etc) deviennent alors inopérantes. j'utilise moi même cette configuration de cet excellent ampli. salutations
  • Je l ai recu l utilsation en bi ampli sur sur une kef 200r le resultat donne la chaire de poule.... J ai un rx a 3010 que jutilise en bi ampli sur mes kef r700 et branche sur des surround ar B&w et un as1000 sur mes surtound av.... le resultat est nuclaire...... Lecteur blu ray es5000 Tv sony 46kdl 850 cables sectuer abbey road Hdmi audioquest chocolate
  • Bonjour ! J ai compris Je l ai commande : Cobra son 369 euros livre a Tours.je l ai demain via TNT Merci
  • j'utilise main in / préout pour insérer un équalizer main in veut dire entrée directemement à l'ampli de puissance du NAD pré out étant la sortie du préamplificateur salutations pattwizz

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit