Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C326BEE

C326BEE

 - 
32 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo 2 x 50 watts (8 ohms) Circuit PowerDrive - Technologie Soft Clipping Circuit de suppression de la distorsion

Rejoindre

mis en sécurité régulière

Bonjour que faire ?

Consulter les 7 réponses à la question mis en sécurité régulière

  • comme promis, je vous tiens au courant de mon NAD que je viens de récupérer... et incroyable !!! AUCUNE PANNE n'a été décelée !! le revendeur avait constaté la mise en sécurité quand même et heureusement... Bref... cela fait 2 jours maintenant qu'il fonctionne directement sur ma TV et tout est impeccable ! Sauf que je me pose quand même tout un tas de questions... je n'hésiterai pas à le renvoyer si ça devait se reproduire. Je vous invite à le renvoyer car je ne crois pas un seul instant qu'aucune panne n'ait été constatée.
  • Bonjour, Si vous avez une réponse au problème, ça m'intéresserait ! Bon courage pour ces trois semaines sans musique !
  • Bonjour, je n'ai pas trouvé de parade, mais cela ne m'arrive pas très souvent, alors je vis avec !
  • Bonjour, j'ai le même problème ! au bout de quelques minutes il se met en sécurité et je dois l'éteindre et le rallumer et ça repart parfois ça recoupe au bout de 10 15 mn et des fois pas de coupure … je ne le possède que depuis 3 mois un cadeau de mes enfants les enceintes sont des BOSE accoustimass M5 2 x 4 ohms il y a t'il une solution ou retour au magasin ? notez que j'ai suivi tous les conseils de branchement j'ai aussi testé avec une platine seule ( et son pré-ampli ) notez enfin que mon vieux YAMAHA ( 42 ans ) fonctionne avec cette configuration Merci de m'avoir lu Bernard
  • Bizarre, en effet Merci de ces informations, je vous tiendrai au courant si j'ai de nouveaux soucis Cordialement
  • ils ont été sympa, ils m'ont prêté un ampli !! dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant à bientôt
  • Merci de votre réponse, mon NAD est en panne, ça y est.. malheureusement, je viens de le ramener au revendeur il est reparti en usine... en fait, dès que je l'allume il se met en sécurité 5 à 10 minutes après... réponse sous 21 jours maxi... Affaire à suivre donc...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit