Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZeRound

ZeRound

Voir la description

Montre connectée Bluetooth 4.0 - Ecran 1,22", 240 x 204 pixels Affichage des appels et notification SMS - Haut parleur et micro intégrés Suivi de l'activité : pas, distance parcourue, calories, sommeil - Résistance à l'eau IP56 Compatible iOS et Android - Application gratuite - Compatible Siri et Google Now

Rejoindre

33 questions sur la communauté ZeRound - Accessoires téléphones - MY KRONOZ

ProblèmeS de synchro

Bonjours, j ai 2 problème concernant la synchro avec mon telephone.. Il arrive assez souvent que la montre se déconnecte sans raison puis veuille se reconnecter dans les secondes qui suivent ce qui provoque beaucoup de bruit tremblement et tout pour pas g... voir la suite

Répondre

notice

Bonjour cherche notice montre Zeround merci

Répondre

mettre en francais

Bonjour je souhaite mettre ma montre en francais, je me retrouve en permanence avec des annotations en englais, merci

Répondre

Notice utilisation montre connectée zeround kronoz

Bonjour à tous, je recherche la notice d'utilisation de la montre connectée Kronoz zeround. Merci d'avance ^^

Répondre

mode d'emploi de la montre connectée my kronoz zerund

bonjour, je voudrez savoir si l'on peut remettre à zero les appli activité comme le nombre de pas, calorie ect ...merci

Répondre

passer ou recevoir un appel par le tel quand la montre est connectée

Bonjour, un appel entrant je décroche via le tel et rien ne se passe idem quand je tel avec le tel et que la montre est connectée je n'entends meme pas la sonerie d'appel Merci

Répondre

Connexion pour appelndre d'autres appels

Bonjour Quand j'essaie appellera cela fonctionne mais quand on décroche aucun son.et ensuite on ne peut plus prendre d'autres appels.on décroche mais mais de son.merci de votre aide

Répondre

regle le lieu des données dde la meteo

Bonjour comment regle le lieu des données dde la meteo? Merci

Répondre

connexion sur le sommeil

Bonjour, comment faire l'analyse sommeil? merci

Répondre

notice my chrono ze round

Bonjour cherche la notice my chrono ze round merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit